Pyrénées-Atlantiques : en colère, ils choisissent de quitter le mouvement En Marche !

ET OUI BRAVO MACRON EST UN BON A RIEN UN FORT EN GUEULE ET PIRE QUE F HOLLANDE ………….Pyrénées-Atlantiques : en colère, ils choisissent de quitter le mouvement En Marche !, le qualifiant de « mascarade »

Pyrénées-Atlantiques : en colère, ils choisissent de quitter le mouvement En Marche !

Marie-Claude Laborde-Apelle quitte En Marche ! le mouvement d’Emmanuel Macron. Elle animait le comité le plus important du département. Elle dénonce une « mascarade »

A la tête du comité En Marche ! de Pau centre (1), le plus important du département, Marie-Claude Laborde-Apelle claque la porte du mouvement du candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron, dont elle était aussi le « relais territorial » en Béarn. « Il n’est pas possible de continuer dans cette mascarade », dit-elle. Laurent Jubier, un autre animateur palois, lui emboîte le pas. Ils ont annoncé leur décision aux militants, jeudi soir. Avec d’autres, ils veulent désormais créer un « laboratoire politique » pour recouvrer « indépendance et liberté ». Celui-ci devrait être actif pour les législatives.

« On a fait beaucoup de boulot ces cinq derniers mois, notamment dans la préparation du programme », note Marie-Claude Laborde-Apelle, magistrate retraitée et fille de l’adjointe de l’ancien maire André Labarrère, Marguerite Laborde. « Depuis un mois, on sent qu’on gêne. Si on ne sert qu’à coller des affiches et à distribuer des tracts, ce…

 http://www.sudouest.fr/2017/03/17/en-colere-ils-choisissent-de-quitter-le-train-en-marche-3284257-4344.php

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s