En Marche vers la fin du droit de propriété en France ?

ATTENTION A MACRON NE VOTEZ PAS POUR LUI LE ‘ PROSTITUE PS  COMME IL    SE NOMME ..

En Marche vers la fin du droit de propriété en France ?

Avant toute chose

Cher lecteur, des centaines de milliers de personnes ont lu les phrases qui suivent. Seuls quelques-uns nous ont assimilé à des « Fake News ». Dès lors, nous vous rappelons que Cyceon a écrit plus de 700 articlesd’information à haute valeur ajoutée depuis 2014, n’est pas subventionné, ne reçoit aucun financement public et est totalement indépendant.

Les Décodeurs du journal Le Monde, dûment subventionné contrairement à Cyceon, et dont parmi les principaux actionnaires figurent des soutiens d’Emmanuel Macron ont écrit que les informations qui suivent sont fausses – voir Précisions ci-dessous (1). La Liberté est notre motivation. Cet article vous informe et vous en faîtes ce que vous voulez.

Votre opinion vous appartient. C’est le fondement de notre démocratie. Vous pouvez soutenir Cyceon en vous abonnant, merci.

Notre article

L’idée semble impensable et pourtant elle pourrait bien être concrétisée en France où la dépense publique et la dette publique représentent respectivement 57% et bientôt 100% du PIB. Ce n’était au départ qu’une rumeurémise par quelques membres de think tank proches du Parti Socialiste (PS) du président en exercice François Hollande à l’instar de Terra Nova.

Maintenant que son ancien conseiller et ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, serait selon les sondages en tête des intentions de vote pour lui succéder le 7 mai 2017, les propriétaires de leur logement pourraient le cas échéant être taxés sur les loyers fictifs de leur résidence principale.

Alors que ceux-ci s’acquittent déjà d’une taxe foncière qui a sensiblement augmenté ces dernières années, parfois du simple au double notamment en périphérie des grandes agglomérations françaises, les propriétaires ne le seront en fait plus vraiment puisque selon le programme économique du parti En Marche (EM) d’Emmanuel Macron, les recettes fiscales actuelles ne seront vraisemblablement plus suffisantes pour financer l’augmentation de dépenses publiques déjà à un niveau record.

Dès lors, 58% des ménages français qui pour acquérir leur logement auront été imposés sur leurs revenus réels et auront remboursé leur emprunt immobilier avec intérêts devront payer des taxes sur des revenus fictifs du simple fait d’être propriétaire plutôt que d’être locataire – un « privilège » selon des conseillers d’Emmanuel Macron.

Selon les analystes, une telle taxation constituerait un obstacle majeur au développement et à la croissance économiques de la France, en sus d’inciter à creuser le déficit public. La taxe foncière constituant d’ores et déjà une taxation d’office de la propriété immobilière, la doubler par une autre taxe serait un grave précédent fiscal dans un pays développé.

La France souffrirait irrémédiablement d’une disparition de facto du droit de propriété et plongerait sa fragile économie dans un processus expérimental hasardeux.

Précision

Suite à divers messages peu amènes, Cyceon se voit obligé de préciser à ses lecteurs que cet article n’est pas un « hoax », puisque celui-ci n’aurait pas été publié sans que des sources concordantes et crédibles nous convainquent de la possible réalité de ladite mesure en cas d’élection d’Emmanuel Macron (exemple). Cyceon a analysé les informations et publié cette synthèse, non afin de donner une opinion, mais dans le seul but d’informer. Cyceon est apolitique, ce qui n’empêche toutefois pas d’attirer l’attention sur des problématiques essentielles pour l’avenir. Au final, il appartient à chacun, en toute indépendance, de se forger une opinion.

 

https://cyceon.com/fr/2017/03/16/en-marche-vers-la-fin-du-droit-de-propriete-en-france/

Advertisements

Un commentaire sur « En Marche vers la fin du droit de propriété en France ? »

  1. Foutage de gueule !!! Moi je dit guerre civil contre tt ses connard d hommme politique !!! La France (le peuple ) ne se laissera pas faire !!!! Continuer a nous prendre pour des con !!!! Et c vous les politiques qui serai jugé par le peuple pour avoir tué l espoir et le reve en france

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s