Fillon au Pilon.

Une mise en examen intervient quand les juges d’instruction considèrent qu’il existe des « indices graves ou concordants rendant vraisemblable » qu’une personne ait commis des délits. François Fillon aurait pu être placé sous le statut plus favorable de témoin assisté.

domhertz.com

François Fillon est mis en examen, notamment pour détournement de fonds publics, complicité et recel d’abus de biens sociaux.

François Fillon, le 13 mars 2017 à Paris. 

Le candidat des Républicains à l’élection présidentielle a déjà déclaré qu’il ne comptait pas se retirer de la course à l’Elysée.

Résultat de recherche d'images pour

L’annonce est tombée plus tôt que prévu. Dans l’affaire des emplois présumés fictifs de sa femme et de deux de ses enfants, François Fillon a été mis en examen, mardi 14 mars. L’ancien Premier ministre est mis en examen pour détournement de fonds publics, complicité et recel d’abus de biens sociaux, et manquement aux obligations de déclaration à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

Image associée« La mise en examen est intervenue ce (mardi) matin. L’audition a été avancée pour qu’elle se déroule dans des conditions de sérénité », a ajouté Me Antonin Levy sans faire d’autre commentaire.

uvhpuhphup

Selon nos informations, c’est l’avocat de François Fillon qui avait…

View original post 758 mots de plus

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s