Victimisation musulmane : il voulait faire croire que sa mère était morte à cause de Trump

Victimisation musulmane : il voulait faire croire que sa mère était morte à cause de Trump

Les cons ça ose tout.

Les salauds ça ose tout.

Les musulmans désireux de se faire passer pour des victimes pour mieux envahir et islamiser l’Occident, ça ose tout.

Les islamo-collabos qui veulent faire disparaître notre civilisation, ça ose tout.

L’homme qui prétendait que sa mère irakienne était morte à cause du décret Trump, aurait menti

Alors que l’interdiction d’entrer aux Etats-Unis pour les ressortissants de sept pays en majorité musulmans, fait débat, un Américain d’origine irakienne avait ému les médias en assurant que sa mère, malade, avait été bloquée à l’aéroport.

«S’ils nous avaient laissés rentrer [aux Etats-Unis], ma mère aurait survécu et elle aurait pu être assise ici à côté de moi. Elle est partie à cause de lui [Donald Trump]», avait déclaré un citoyen américain d’origine irakienne, Mike Hager, il y a quelques jours sur la chaîne locale Detroit Fox 2 news.

Selon celui-ci, sa mère, une Irakienne de 75 ans vivant depuis une vingtaine d’années aux Etats-Unis, serait tombée malade alors qu’elle rendait visite à sa famille en Irak et aurait été empêchée de rentrer aux Etats-Unis pour y être soignée, en vertu du décret introduit par Donald Trump, qui aurait ainsi conduit à son décès.

Cependant, le 1er février, la chaîne a diffusé le témoignage de l’imam américain de madame Hager, Husham Al-Hussainy, qui a tenu à rectifier quelque peu le récit. Celui-ci a, en effet, fait savoir que la dame était en réalité décédée plusieurs jours avant l’entrée en vigueur du décret signé par le président américain.

Le récit de Mike Hager avait été largement repris par de nombreux médias, aux Etats-Unis et ailleurs, en plein débat sur le décret du président des Etats-Unis, Donald Trump, qui interdit pour 90 jours aux ressortissants de la Syrie, la Libye, l’Irak, l’Iran, la Somalie, le Yémen et le Soudan, de pénétrer sur le sol américain.

https://francais.rt.com/international/33382-homme-assurait-mere-irakienne-morte-decret-trump-menti

Laisserez-vous périr la liberté d’expression en France ? 

https://www.change.org/p/les-citoyens-de-notre-pays-laisserez-vous-périr-la-liberté-d-expression-en-france?utm_source=embedded_petition_view                http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/03/victimisation-musulmane-il-voulait-faire-croire-que-sa-mere-etait-morte-a-cause-de-trump/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s