PHOTOS – Brigitte Macron entiè­re­ment reloo­kée par Delphine Arnault pour paraître plus jeune

PHOTOS – Brigitte Macron entiè­re­ment reloo­kée par Delphine Arnault pour paraître plus jeune           

LE STYLE COMPTE AUSSI DANS LA CONQUÊTE DU POUVOIR 

Brigitte Macron ne laisse personne indif­fé­rent. Culti­vée, élégante, elle captive par son look. Et elle ne laisse rien au hasard. Pour aider son époux Emma­nuel Macron dans ses acti­vi­tés, elle a choisi de mettre un coup de jeune dans sa garde-robe, bien aidée par Delphine Arnault, la fille du milliar­daire du luxe, Bernard Arnault.

De tout temps, Brigitte Macron paraît bien habillée. C’était déjà le cas lorsqu’elle était (simple) profes­seur de Français en lycée, c’est toujours le cas main­te­nant qu’elle suit son mari Emma­nuel dans ses acti­vi­tés poli­tiques.

Pour ce couple d’ambi­tion, rien n’est laissé au hasard, même le look. C’est ce que l’on apprend dans un livre qui pour­tant ne traite pas de poli­tique, Xavier Niel, la voie du pirate (ed. First) écrit par deux jour­na­listes Emma­nuel Paquette et Solveig Gode­luck, actuel­le­ment en librai­rie.

Les jour­na­listes semblent savoir que Brigitte Macron a confié à la fille du magnat du luxe français Bernard Arnault, les clefs de sa garde-robe. Delphine Arnault était une connais­sance d’Emma­nuel Macron, c’est désor­mais une amie de Brigitte, qui lui demande de rajeu­nir son style vesti­men­taire. Car Brigitte Macron en a marre d’être réduite à son âge, elle qui est beau­coup jeune dans sa tête qu’il n’y paraît. Le résul­tat est surpre­nant.

Dans toutes leurs déam­bu­la­tions publiques, si Emma­nuel colle au profil du probable candi­dat à la magis­tra­ture suprême, Brigitte détonne dans des tenues relax. Petites vestes, jeans, petites baskets aux pieds, elle est d’une aide précieuse pour ajou­ter une « cool atti­tude » à la campagne de son mari. Et elle joue sa carte à fond, comme elle l’explique dans les colonnes de Paris Match cette semaine.

« Moi j’ai toujours été prête à tout. Ça fait 20 ans que je suis prête à tout avec lui. (…) Vous avez toujours l’air éton­nés que les épouses soient à côté de leur mari, il serait temps d’évoluer un peu, c’est notre place! »

Ses tenues très étudiées sont à voir dans notre diapo­rama ci-dessus.

Crédits Photos: Besti­mage

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s