Le look de François Fillon décrypté: « Il sait très bien ce qui lui va »

NICOLAS N A JAMAIS ETE BLING BLING IL A UNE GRANDE CLASSE NATURELLE BANDE  D IDIOTS JALOUX QUE VOUS N AUREZ JAMAIS ……………….

Costumes parfaitement ajustés, veste Barbour, chaussettes rouges… Qu’est-ce que ces éléments qui signent le style ultra classique de François Fillon disent de lui? Constituent-ils un atout pour le candidat favori des primaires de la droite? Nous avons croisé les analyses de deux experts.

Deux mois après l’affaire Pénélope Fillon, le JDD a dévoilé que François Fillon se serait vu offrir plus de 48 000 euros de vêtements depuis la fin de son mandat de premier ministre en 2012. Depuis, les commentaires dans la presse fusent sur le look du candidat de la droite à la présidentielle.

A des années-lumière du bling-bling de Nicolas Sarkozy et des cravates de travers de François Hollande, le député de Paris affiche tant de retenue dans l’allure que son style pourrait paraître ennuyeux. Ça serait compter sans ses vestes matelassées Barbour, ses costumes à rayures sur-mesure et sa veste forestière Arnys, qui ne laissent guère indifférent.  http://www.lexpress.fr/tendances/mode-homme/le-look-de-francois-fillon-decrypte-il-sait-tres-bien-ce-qui-lui-va_1854123.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s