Fusillade de Grasse : l’inquiétant profil du suspect

POUR REMETTRE LES PENDULES  A L HEURE C EST PAS UN FILS D UNE PERSONNE DES RP … MAIS D UN PETIT PARTI SOIS DISANT DE DROITE  POINT !!

Fusillade de Grasse : l’inquiétant profil du suspect

Sur les réseaux sociaux, le lycéen qui a tiré sur son proviseur et plusieurs de ses camarades, jeudi à Grasse, partageait notamment des photos de tueries de masse.

« Celui qui marquera l’histoire avec votre sang ». C’est ainsi que Killian, 17 ans, fils d’un conseiller municipal de Grasse, se présente sur sa page Youtube. En photo de profil, on le voit faire un doigt d’honneur assis sur un banc, le visage masqué par une capuche et un masque à gaz. Derrière, l’image utilisée comme bannière est tirée d’un film violent. Des illustrations qui font froid dans le dos quelques heures après l’interpellation de l’élève de première L dans son établissement de Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Armé d’un fusil, d’un pistolet, d’un revolver et de deux grenades, l’adolescent y a tiré sur son proviseur et plusieurs camarades, blessant trois personnes par balles.

Clowns, squelettes et morts-vivants. Sur son compte Facebook, aucune trace du vrai visage de Killian. Dans ses albums, on trouve, pêle-mêle, des clowns, des squelettes, des morts-vivants et des photos de membres du GIGN. « Tu mais toujours que des trus gors lol (sic) », commente l’un de ses amis. Sur le profil d’un autre de ses contacts, qui « like » régulièrement ses photos, est partagé un cliché de T.J. Lane, un garçon de 17 ans auteur d’une fusillade mortelle dans l’Ohio, aux Etats-Unis, en 2012. http://www.europe1.fr/societe/fusillade-de-grasse-linquietant-profil-du-suspect-3004430#xtor=CS1-16

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s