Comment François Fillon compte se venger de ceux qui l’ont trahi

l’ancien Président de la République Jacques Chirac qui disait, à propos de l’homme de la Sarthe, qu’il était une “mauvaise bête”

Comment François Fillon compte se venger de ceux qui l’ont trahi

François Fillon rancunier ? Le Canard enchaîné répond par l’affirmative dans son édition du 15 mars. L’hebdomadaire cite pour cela l’ancien Président de la République Jacques Chirac qui disait, à propos de l’homme de la Sarthe, qu’il était une “mauvaise bête”. Le candidat LR à la présidentielle ne compte pas oublier de sitôt, ceux de ses proches qui l’ont lâché en pleine tempête médiatico-judiciaire.

Quatre noms sur la liste noire

Le Volatile cite quatre noms de politiques dans le viseur de l’ancien Premier ministre. Le premier d’entre eux se nomme Thierry Solère, l’homme clef de l’organisation de la primaire, bombardé porte-parole du candidat. “Un salopard qui est même allé au 20 heures pour essayer de m’achever”, résume Fillon.

Fin publicité dans 29 s
4

Bruno Le Maire, l’un des premiers à l’avoir soutenu au lendemain du second tour de la primaire, est rangé au même rayon : “Il est tricard. Grillé. Je mettrai Raffarin aux Affaires étrangères. J’avais fait battre Raffarin au Sénat, mais il a été beaucoup plus correct avec moi que Larcher, que j’ai fait élire deux fois.”

Les amis sont comme des étoiles, ils sont aussi filants

Autre cible: Gérard Larcher, celui-là même qui expliquait que les amis sont comme les étoiles et que c’est dans la nuit qu’on pouvait les compter. Lui et Accoyer ont laissé un goût particulièrement amer à François Fillon, qui n’a pas avalé la convocation par le tandem d’un comité politique, annoncé en plein discours d’Aubervilliers, le 4 mars dernier. “Un vrai coup de poignard. J’avais mis Accoyer à la tête du parti, mais il m’a vraiment déçu.” Des étoiles ok, mais plutôt filantes.                   http://www.lesinrocks.com/2017/03/news/comment-francois-fillon-compte-se-venger-de-ceux-qui-lont-trahi/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s