🇫🇷 #Dunkerque Un homme de 19 ans poignardĂ© Ă  deux reprises dans le dos ce soir. Auteur en fuite.

🇫🇷 #Dunkerque Un homme de 19 ans poignardé à deux reprises dans le dos ce soir. Auteur en fuite.

En tout début de soirée, ce mercredi, rue des Fusiliers-Marins, près de la gare de Dunkerque, une violente altercation entre jeunes s’est achevée par deux coups de couteau. Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé. L’agresseur a pris la fuite.

Les faits ont débuté devant la gare. Il était environ 18 h lorsqu’un différend a éclaté entre un jeune homme de 19 ans, accompagné d’une copine, et un autre groupe de jeunes. La police a été appelée pour mettre fin à l’altercation. Mais lorsque la patrouille est arrivée au niveau de la gare, le groupe s’était dispersé et la situation était redevenue calme.

Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme de 19 ans et sa copine ont croisé l’un des jeunes qui les avaient pris à partie devant la gare. Les trois se trouvaient alors à l’entrée de la rue des Fusiliers-Marins, au pied de la tour Guynemer, face à l’enseigne France Cars.

Par surprise, l’agresseur a infligé deux coups de couteau dans le dos du jeune homme de 19 ans. La scène s’est déroulée devant de nombreux témoins, qui ont vu le suspect s’enfuir en direction de la gare. Blessé, le jeune homme est tombé, ne bougeant plus jusqu’à l’arrivée des secours. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU puis transporté au centre hospitalier de Dunkerque. Ses jours ne sont pas en danger.

Lire la suite : bit.ly/2nGk…

 http://actu17.fr/2932
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s