Nos agriculteurs sont désespérés et Hollande offre formation et 500 euros mensuels aux clandestins

Nos agriculteurs sont désespérés et Hollande offre formation et 500 euros mensuels aux clandestins

Je sais, je sais ! La sphère de la bien-pensance va nous assommer de xénophobes, racistes, sectaires…. et surtout avec aplomb nous écraserons de leur : « ça ne se fait pas d’opposer les misères… » ; mais quand même :

Le désespoir des agriculteurs européens / 04/10/10/2015 (NOUS SOMMES EN 2017 et ce fléau perdure déjà depuis plus de 2 décennies)???
http://fr.novopress.info/193116/desespoir-agriculteurs-europeens/

Quelques derniers articles dénoncent et la voix de Marine Le Pen s’élève pour crier ce crime qui se comprend par des revenus de parfois 340€ mensuels pour un travail de jusqu’à 70 heures semaines ; revenu qu’explique les prélèvements de l’État pour financer les pojets politiques de la caste régnante quelle soit UMP/LR ou PS, ou UDI…
____________________________________
Le gouvernement offre une formation et 500€ mensuels aux… migrants !
14 mars 2017
AUTEUR : Gaëtan Dussausaye – (Directeur National du Front National de la Jeunesse)
:: http://www.frontnational.com/2017/03/le-gouvernement-offre-une-formation-et-500e-mensuels-aux-migrants/

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Responsable des Jeunes avec Marine, Membre du Comité Stratégique de la campagne

Alors que la France compte 2 millions de jeunes ni salariés, ni stagiaires, ni en formation, que 3 millions de jeunes vivent sous le seuil de pauvreté, le gouvernement a décidé d’offrir aux jeunes migrants la « garantie jeune », soient une formation professionnelle et 471 euros mensuels.

Cette extension aux migrants de la « garantie jeune », instaurée par la loi Travail de Myriam El Khomri, constitue un véritable pied de nez à cette jeunesse française qui souffre socialement, physiquement.

Aux côtés de Marine Le Pen, les Jeunes avec Marine réclament la mise en œuvre de la priorité nationale dans l’accès à l’emploi, au logement et aux aides sociales. Citoyenneté et solidarité étant liées, le gouvernement n’a pas à se préoccuper de l’insertion dans la société d’individus voués à retourner dans leurs pays d’origine.http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/14/nos-agriculteurs-sont-desesperes-et-hollande-offre-formation-et-500-euros-mensuels-aux-clandestins/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s