« C’est mort de chez mort » : ce que pense Nicolas Sarkozy des déboires de François Fillon

« C’est mort de chez mort » : ce que pense Nicolas Sarkozy des déboires de François Fillon

Selon les informations du Canard Enchainé, à paraitre le 15 mars prochain, Nicolas Sarkozy serait très sceptique sur les chances de François Fillon lors de la présidentielle et se montre très sévère envers son ancien chef de gouvernement.

François Fillon a été mis en examen ce 14 mars, et il semblerait que plus personne ne croit en lui, et surtout pas Nicolas Sarkozy. En effet, selon les informations du Canard Enchainé, l’ancien Président de la République serait plus que sceptique sur les chances de son ancien Premier Ministre et se montrerait même très critique envers lui.

Et les mots de Nicolas Sarkozy sont très durs : « Soutenir ce mec c’est un vrai chemin de croix. Je sais que l’astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? (…) Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos. » Ambiance, ambiance… Néanmoins, toujours selon le Canard Enchainé, l’ancien Président espère qu’à moyen terme, cette situation lui soit favorable : « L’ex est, paraît-il, persuadé que, ‘dans deux ou trois ans’, le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui. »

« Fillon est mort de chez mort ». Dans le @canardenchaine demain, Sarkozy lui taille un costard sur mesure.

Le Canard Enchainé a révélé que l’ancien Premier Ministre a été, ce 14 mars, mis en examen pour l’affaire des emplois présumés fictifs, notamment celui de sa femme Penelope Fillon. François Fillon a refusé de répondre aux questions des juges d’instruction mais il a tenu à leur lire une déclaration dans laquelle il a réaffirmé son innocence.  http://www.closermag.fr/article/c-est-mort-de-chez-mort-ce-que-pense-nicolas-sarkozy-des-deboires-de-francois-fillon-709241

Publicités

Un commentaire sur « « C’est mort de chez mort » : ce que pense Nicolas Sarkozy des déboires de François Fillon »

  1. La France regrettera Son PRESIDENT..Une triste REALITE…Fillon le DEMON est dans cette vieille PEAU.. Voler, Mentir Tromper Jalousie et j en PASSE..Bonne CHANCE a la FRANCE, ce Pays si CHER que Ma Maman a Defendue en 1940 et elle dans sa Jeunesse..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s