Les affaires judiciaires de Hamon, Macron, Hollande, Hidalgo, Sapin : chut !

Les affaires judiciaires de Hamon, Macron, Hollande, Hidalgo, Sapin : chut !

Alors qu’on nous serine depuis des semaines sur les démêlés judiciaires, assez artificiels de François Fillon et de Marine Le Pen, il convient de s’intéresser à ce que la gauche ne veut surtout pas que vous sachiez.

Voici un pot-pourri non exhaustif…

Benoît Hamon

Benoît Hamon, dit « Bilal », celui qui est prêt à vendre tout honneur, toute vertu, toute dignité pour quelques plats de lentilles lui permettant d’avoir un train de vie dont les Français n’osent même pas rêver, et qui, en bon socialiste, passe son temps à donner des leçons de morale a également été mis en examen.

Cela signifie donc qu’il est exactement, à ce stade, dans la même situation que Marine Le Pen et François Fillon.

La différence avec eux, n’est pas seulement que l’on veut vous cacher cette nouvelle, c’est que lui, a, par contre, une plus forte probabilité d’être condamné que Fillon ou Le Pen. Fillon, car juridiquement, le délit n’est pas constitué (dixit Dupont Moretti quand même…) et Le Pen pour la même raison.

Par contre, pour avoir traité Nicolas Miguet d’escroc, ici, il n’y a en principe pas photo sur la probabilité de sa condamnation, si Miguet n’a pas été condamné à ce titre.

http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2026899-20170308-benoit-hamon-mis-examen-soutiens-fn-lr-crient-complot-mediatique

Heureusement, que Benoît, dit Bilal n’est pas un escroc lui. Heureusement qu’il n’a pas bénéficié d’un passe-droit hallucinant pour avoir le statut de « Professeur », avec le salaire qui va avec, à l’Université Paris 8, avec une simple licence de droit.

http://ripostelaique.com/hamon-defend-le-revenu-universel-normal-il-na-jamais-bosse.html

Il a tellement honte de lui (et de son train de vie ?), qu’il veut vous cacher sa concubine, qui gagne beaucoup, beaucoup d’argent chez LVMH, loin, très loin des barbus de Trappes, qui élisent Bilal….

C’était donc à lui de proposer le revenu universel, dernière débilité démagogique inventée par un gauchiste pour essayer d’être élu…

http://institutdeslibertes.org/le-revenu-universel-ou-quand-les-oints-du-seigneur-ods-proposent-une-nouvelle-anerie/

Emmanuel Macron

En ce qui concerne Macron, avec lui c’est la fête tous les jours, pour lui en tout cas…

Pensez donc, une virée à Las Vegas, aux frais de l’Etat, à 380 000 euros dont 100 000 euros pour les frais d’hôtel.

A ce tarif, c’est clair : « il nous a compris ! »

Je vous la fait courte. Si vous voulez inviter des copains qui vous soutiennent à faire la fête à Las Vegas en allant à un salon sur les nouvelles technologies, il faudra probablement que chacun paye son voyage….si ils vous aiment.

Par contre, ceux qui soutiennent Macron, l’aiment vraiment beaucoup, puisqu’il fait apparemment prendre les frais en charge par l’Etat, c’est-à-dire vous et moi.

Donc avec Macron, on sait qu’on mange bien, puisqu’il n’a pas hésité à dépenser 120 000 € de frais de bouche via le Ministère de l’Economie, et qu’on peut faire des balades sympas pour s’éclater avec ses copains à l’autre bout du Monde, à Las Vegas notamment.

Par conséquent, pour Emmanuel Macron, la vie est belle… ! Et il n’a bien sûr qu’une seule envie : que ça continue !!! et que ce soit vous et moi qui payons.

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/macron-a-las-vegas-et-soupcons-de-favoritisme-le-parquet-prefere-attendre-1212435

A part ça, Macron, (dont Flamby dit « Macron c’est moi ») c’est le vide.

http://institutdeslibertes.org/macron-ou-comment-le-vide-peut-envahir-lespace-politique/

Thomas Hollande

Dans la famille « Flamby », je voudrai le fils Thomas.

Thomas Hollande, le fils de Flamby et de notre Royale Ségolène, adore faire la fête, et des « pool party » (soirée piscine), toujours à nos frais à la Lanterne à Versailles, qui est une des plus belles demeures de la République. Le service du personnel y est parait-il « parfait ». Même si je n’ai jamais eu aucun doute la dessus, c’est confirmé…

http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/01/28/34863496.html

Mais est ce que ça vous étonne d’un jeune type plein d’avenir, qui avait pour petite copine, la chanteuse française actuelle la plus mièvre que j’ai jamais entendu, en la présence de Joyce Jonathan…(si vous ne la connaissez pas, écoutez pour voir à quel point ses chansons sont consternantes…).

Il s’est apparemment dépêché de faire supprimer ces informations sur Internet pour qu’on n’en trouve pas de trace (aurait-il honte tout à coup ?), car à l’Elysée, on a dû sentir le souffle du boulet…

Ségolène Royal

Tout a été fait pour qu’on oublie très très vite que sa bêtise et son impéritie dans l’écotaxe et les portiques nous ont coûté 2 milliard d’euros !!!! C’est-à-dire le prix d’un porte-avion !

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/10/17/ecotaxe-les-approximations-de-segolene-royal_4507978_4355770.html

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/10/30/20002-20141030ARTFIG00005-ecotaxe-une-facture-salee-pour-demonter-les-portiques.php

Ségolène veut aujourd’hui se retirer à l’ONU, où cette fois, elle continuera à être entretenue, mais cette fois, aux frais d’organisations internationales…

Anne Hidalgo

Avec elle, c’est le pompon, elle qui a défendu bec et ongle en justice, le projet illégal de l’Institut des Cultures d’Islam, qui a consisté à construire une mosquée avec l’argent des Parisiens pour 28 millions d’euros, bien qu’elle n’ait eu, avec Bertrand Delanoë, le temps de n’en dépenser que la moitié, payé par les bons soins des parisiens.

http://ripostelaique.com/ici-un-verdict-aux-consequences-cataclysmiques-pour-anne-hidalgo.html

http://ripostelaique.com/institut-cultures-dislam-parisien-inflige-deroute-judiciaire-a-delanoe.html

Elle a dilapidé avec Bertrand Delanoë, les 600 millions d’euros qui étaient dans les caisses de Paris à la fin du mandat de Tibéri.

Rappelons qu’elle a supprimé 30 000 places de parking à Paris, qu’elle a créé tellement de bouchons à Paris, et tellement de pollution à Paris, qu’elle a dû créer une nouvelle taxe pour les voitures, et empêcher la libre circulation dans Paris.

De même, elle a rendu payant les cartes résidents à hauteur de 90 euros tous les six mois… alors que c’était gratuit avant…

http://ripostelaique.com/paris-islamise-paris-migrantise-paris-degueulasse-paris-ruine-hidalgo.html

Michel Sapin

Est ce qu’il faut passer sur Michel Sapin, qui après avoir coûté 19 millions à l’Etat, a institutionnalisé la délation, dont le mandat s’achèvera dans quelques semaines, et dont on ne sait toujours pas à quoi il sert à Bercy…

https://ripostelaique.com/scelerate-loi-sapin-proteger-de-pretendus-lanceurs-dalerte.html

Pour financer le mandat de Flamby, ils n’ont su qu’emprunter toujours plus sur les marchés, et augmenter notre dette, à défaut de savoir créer des emplois….

http://www.europe1.fr/economie/quelle-dette-francois-hollande-va-t-il-laisser-2917277

Bref : être de gauche, c’est être mauvais en tout… et continuer à faire la morale…

Bref, la gauche ça pue !

Albert Nollet     

http://ripostelaique.com/les-affaires-judiciaires-de-hamon-macron-famille-hollande-hidalgo-sapin-chut.html

 

Publicités

Un commentaire sur « Les affaires judiciaires de Hamon, Macron, Hollande, Hidalgo, Sapin : chut ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s