ALLEMAGNE, ATTAQUE À DÜSSELDORF : LE SUSPECT SOUFFRIRAIT « DE TROUBLES MENTAUX

ET OUI ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS IL SOUFFRE DE TROUBLE MENTAUX …. BIEN SUR ON VA VOUS CROIRE !! MAIS ILS SONT TOUS MALADES CES GENS SONT DÉGÉNÉRÉS DE NAISSANCE  ALORS POURQUOI VOUS LES FAITES RENTRER EN EUROPE CES ASSASSINS ??

ALLEMAGNE, ATTAQUE À DÜSSELDORF : LE SUSPECT SOUFFRIRAIT « DE TROUBLES MENTAUX

SUSPECT – Selon la police locale, l’homme de 36 ans ayant fait sept blessés en attaquant des gens à la hache dans la gare de Düsseldorf souffrirait « apparemment de troubles mentaux ».

Le suspect arrêté par les forces de l’ordre après l’attaque à la hache ayant fait sept blessés dans la gare de Düsseldorf souffre « apparemment de troubles mentaux », rapporte la police allemande. Dans un communiqué, elle précise que l’homme est âgé de 36 ans et est « originaire d’ex-Yougoslavie ». Armé d’une hache, il a attaqué les voyageurs de la gare de Düsseldorf en sortant d’un train de banlieue et a fait « sept blessés dont trois graves et quatre légers », décrit la police.

L’homme se serait par ailleurs grièvement blessé en sautant d’un pont pour tenter de fuir. Après avoir annoncé une attaque opérée par plusieurs assaillants, la police indique désormais que son « hypothèse préliminaire est que l’auteur a agi seul ». Selon l’agence de presse allemande DPA, le suspect n’était pas en état d’être interrogé pour le moment. Les raisons de son acte sont donc inconnues.      http://www.lci.fr/international/allemagne-attaque-a-duesseldorf-le-suspect-souffrirait-de-troubles-mentaux-2028636.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s