Le halal, le voile, le burkini, la djellaba… sont-ils la France ?

Le halal, le voile, le burkini, la djellaba… sont-ils la France ?

L’intégration des musulmans est un échec. Cet échec met en échec la République. Or, nos gouvernants persévèrent dans cet échec, ce qui aggrave l’échec et nous conduit tout droit vers la guerre civile. Nos gouvernants doivent donc revoir leur politique d’intégration au plus vite s’ils veulent éviter le pire.

Peut-être pensent-ils qu’à force de patience ils finiront par convertir la communauté musulmane aux valeurs laïques et républicaines. Si tel est le cas, ils se trompent lourdement : la communauté musulmane n’acceptera jamais d’être laïque – puisqu’elle voit dans la laïcité « un principe qui s’oppose aux musulmans » (1) – pas plus qu’elle n’acceptera d’être républicaine, l’islam étant une théocratie et non une démocratie.

Par contre, les musulmans ne se trompent pas s’ils pensent qu’à force de patience ils finiront par prendre le Pouvoir, la courbe démographique de la « nouvelle France» jouant en leur faveur.

Le comble, c’est que nos gouvernants savent tout cela. Mais alors, pourquoi nes’opposent-ils point à cette islamisation revendiquée  désormais comme un droit par les musulmans eux-mêmes ? Pourquoi ne font-ils rien pour arrêter l’immigration – qui en est la cause première ? Pourquoi continuent-ils à permettre le regroupement familial ? Pourquoi n’interdisent-ils point les prêches salafistes et les appels à la destruction de la France proférés par des rappeurs dont les œuvres – dites musicales ! – sont en vente libre à la FNAC ?

Qui peut croire que la France va rester « terre d’accueil » si ceux qu’elle accueille se plaisent à la défigurer ? Le halal, le voile intégral et non intégral, le burkini, la djellaba… sont-ils la France ?

Nos gouvernants savent-ils au moins qu’ils seront les premières victimes de l’ordre islamique si d’aventure le Pouvoir tombe aux mains des musulmans ?

Que faut-il donc dire à nos gouvernants pour qu’ils enrayent la machine infernale qu’ils ont eux-mêmes fabriquée ? Qu’ils sont à l’image de ces gens mariés qui refusent d’admettre l’échec de leur couple et qui, en conséquence, marchent vers l’enfer ?

Maurice Vidal

(1) Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon. http://ripostelaique.com/le-halal-le-voile-le-burkini-la-djellaba-sont-ils-la-france.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s