Nicolas Sarkozy sur François Fillon : « il nous met un flingue sur la tempe »

Nicolas Sarkozy sur François Fillon : « il nous met un flingue sur la tempe »

Selon « Le Parisien », Nicolas Sarkozy n’a pas beaucoup apprécié les exhortations de François FIllon envers les membres LR lors de son discours au Trocadéro…
Plus

Dimanche 5 mars, François Fillon a organisé un « grand rassemblement » de ses soutiens place du Trocadéro. Devant la foule de ses partisans, brandissant des drapeaux bleu-blanc-rouge, le candidat s’est senti une nouvelle fois investi dans la course à la présidentielle, malgré les affaires qui lui plombent sa campagne et malgré l’abandon de membres LR qui quittent le navire les uns après les autres – ils sont aujourd’hui plus de 300 à avoir lâché l’ex-Premier Ministre, selon « le compteur des lâcheurs » de Libération.

« Je dois écouter cette foule immense qui me pousse vers l’avant« , a estimé François Fillon au Trocadéro dimanche. « Mon examen de conscience, je l’ai fait et, croyez-le, je ne souhaite à personne d’avoir à le faire dans de telles circonstances. Aux hommes politiques de mon camp, je dirai à présent ceci : il vous revient maintenant de faire le vôtre« , a-t-il continué.

Un discours qui n’a pas été très bien accueilli par Nicolas Sarkozy. « Quel culot !« , a lâché l’ex-président, selon des propos rapportés par Le Parisien ce mardi 7 mars. « Il est quand même gonflé. C’est lui qui nous met dans la m… et là, il nous met un flingue sur la tempe en nous demandant de prendre nos responsabilités« , a décrié l’ancien président des Républicains. Ambiance…

Retrouvez cet article sur Closermag.fr                       https://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-fran%C3%A7ois-fillon-met-091148971.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s