« IL NOUS MET LE FLINGUE SUR LA TEMPE » : SARKOZY D’HUMEUR MASSACRANTE CONTRE FILLON

« IL NOUS MET LE FLINGUE SUR LA TEMPE » : SARKOZY D’HUMEUR MASSACRANTE CONTRE FILLON

COUP DE SEMONCE – La candidature de François Fillon est sauvée, malgré l’hypothèse François Baroin qui avait été poussée par les sarkozystes ces derniers jours. Mais l’ex-patron des Républicains n’a pas digéré les sorties du vainqueur de la primaire de la droite à l’égard de ses troupes.

Nicolas Sarkozy l’a mauvaise contre François Fillon. Omniprésent dans les coulisses de la droite depuis le début de l’affaire Penelope Fillon, l’ancien patron des Républicains souffle le chaud et le froid envers son ex-Premier ministre. S’il n’a pas cherché à le débrancher – il l’incitait encore à aller jusqu’au bout la semaine dernière quand François Fillon a annoncé sa prochaine mise en examen et a proposé une réunion tripartite avec Alain Juppé cette semaine -, le néo-retraité récidiviste ne manque pas une occasion de fustiger l’attitude de son ancien « collaborateur » à l’égard de ses troupes.

Ainsi l’ancien chef de l’Etat lui a-t-il vertement reproché les propos tenus ce dimanche lors du rassemblement au Trocadéro. S’adressant à ceux « qui doutent et fuient le navire », François Fillon avait rappelé « leur responsabilité […] immense » et leur avait demandé de « faire leur examen de conscience ». Ce qui a eu le don d’énerver le troisième homme de la primaire, comme le rapporte Le Parisien de ce mardi : « Il est quand même gonflé. C’est lui qui nous met dans la m…, et là, il nous met un flingue sur la tempe en nous demandant de prendre nos responsabilités. Quel culot ! »

 http://www.lci.fr/elections/il-nous-met-le-flingue-sur-la-tempe-nicolas-sarkozy-d-humeur-massacrante-contre-francois-fillon-2028326.html
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s