Fenech appelle à parrainer une candidature de Baroin

ET MOI JE DIS QU IL Y A URGENCE ET QU IL FAUDRAIT ABSOLUMENT PARRAINER LE SEUL HOMME DE LA DROITE QUI EST TRÈS BON,   EX CONSEILLER DE NICOLAS SARKOZY EX PORTE PLUME DE NICOLAS ET GRAND GAULLISTE C EST MONSIEUR HENRI GUAINO .. LE SEUL QUI AURA LES COMPÉTENCES ET L EXPÉRIENCE POUR DIRIGER LA FRANCE

CAR JE SUIS CERTAINE QUE BAROIN VA REJOINDRE L EQUIPE DU PETIT DICTATEUR DE FELON QUI A PRIS EN OTAGE LA DROITE  LISEZ CET ARTICLE SVP D URGENCE …..https://plus.google.com/113550986728839584217/posts/7zDwRb8zhG6

Présidentielle: Georges Fenech, député LR du Rhône, qui voulait une candidature d’Alain Juppé, appelle à parrainer François Baroin

Georges Fenech, député LR du Rhône, qui voulait une candidature d’Alain Juppé, a appelé lundi après la fin de non recevoir du maire de Bordeaux, à parrainer François Baroin.

« François Fillon ne lâchera plus, nous le savons », a déclaré le député sur franceinfo. Il a appelé Les Républicains à s’en remettre à des « primaires institutionnelles », en présentant un autre candidat à la présidentielle.

« J’appelle ma famille politique à désigner sans tarder un candidat qui représentera notre famille politique et nous aurons une primaire qui sera le premier tour de la présidentielle », a-t-il affirmé.

« Je pense que François Baroin est cette personnalité », a-t-il poursuivi, invitant les élus à le parrainer, quand bien même il ne soit pas candidat.

« Pour moi les vraies primaires, c’est le premier tour de la présidentielle, on en a eu par le passé, souvenez-vous, Balladur-Chirac », a-t-il ajouté sur BFMTV. « Il y a bien trois candidats » à gauche, a-t-il déclaré.

M. Fenech a dit éprouver « une très, très grande tristesse » après le renoncement d’Alain Juppé. « Je pense que c’était l’homme de la situation mais je peux parfaitement comprendre que sans le rassemblement de notre famille politique, il ne pouvait pas aller plus loin dans sa démarche », a-t-il affirmé.

Fenech appelle à parrainer une candidature de Baroin

Publicités

2 commentaires sur « Fenech appelle à parrainer une candidature de Baroin »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s