Après le “non” de Juppé : Georges Fenech dénonce une défaite programmée avec Fillon

Après le “non” de Juppé : Georges Fenech dénonce une défaite programmée avec Fillon

Georges Fenech, a été le premier a réagir dans la région après la déclaration d’Alain Juppé confirmant « une bonne fois pour toutes » qu’il ne serait « pas candidat » à l’élection présidentielle. Le député du Rhôneappelle les Républicains à désigner un nouveau candidat, et pense à François Baroin.

évrier, alors que les Républicains renonçaient offciellement au « Plan B », Georges Fenech dénonçaient un bal des hypocrites de la part des parlementaires de droite. Selon lui, une majorité d’entre eux, n’osaient pas « dire la vérité » à François Fillon, sur son avenir dans la campagne.

Fenech sans illusion

A l’époque, le député sarkozyste, parmi les premiers à « dégainer », avait prophétisé sur Radio Classique : « on va tout droit dans le mur ». Aujourd’hui, alors qu’Alain Juppé, qui faisait figure de bouée de sauvetage, jette définitivement l’éponge, Georges Fenech en remet une couche sur BFM TV :

Baroin, le recours ?

« j’éprouve une grande tristesse (…) je ne peux pas me résoudre à une défaite annoncée, programmée, avec François Fillon. J’appelle ma famille politique à des primaires institutionnelles. Un autre candidat doit surgir. François Baroin peut selon moi présenter les caractéristiques d’un rassemblement ».    http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/apres-non-juppe-georges-fenech-suggere-baroin-1208439.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s