Hidalgo demande à Fillon de renoncer au rassemblement du Trocadéro

Hidalgo demande à Fillon de renoncer au rassemblement du Trocadéro

La maire de Paris estime que ce meeting est « un acte grave de faillite morale et politique ».

POLITIQUE – La préfecture de police a donné son accord. Mais Anne Hidalgo ne veut pas que ce rassemblement ait lieu. La maire de Paris a invité François Fillon à renoncer au meeting qu’il compte organiser dimanche 5 février au Trocadéro.

Dans un post Facebook publié ce samedi, l’édile de la capitale estime que cet événement est « un acte grave de faillite morale et politique, contraire à nos valeurs, qui ne devrait pas avoir droit de cité à Paris ».

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FHidalgoAnne%2Fposts%2F10154734454484597&width=500Dans son argumentation, Anne Hidalgo reste sur le mot d’ordre initial du rassemblement organisé par François Fillon pour tenter de sauver sa candidature: une mobilisation pour « manifester leur opposition aux magistrats, aux services de police et aux journalistes ». Mais depuis, et parce qu’elle a fini par prendre conscience que mobiliser contre les garants de l’état de droit était dangereux, l’équipe du candidat a fini par expliquer qu’il ne s’agit en réalité qu’un meeting de soutien en plein air.

Mais cela n’a pas convaincu tout le monde, y compris à droite. Ainsi Xavier Bertrand a expliqué ce samedi pourquoi il ne sera pas présent.

En République, on ne fait pas siffler la justice. Et non, je ne serai pas au rassemblement du Trocadéro demain.                 http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/04/hidalgo-demande-a-fillon-de-renoncer-au-rassemblement-du-trocade/?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

Publicités

9 commentaires sur « Hidalgo demande à Fillon de renoncer au rassemblement du Trocadéro »

  1. Mme Hidalgo, qui fête la fin du ramadan, avec l’argent des contribuables, mais pas celle du carême, qui hait tous les français qui ne pensent pas comme elle, se permet de faire la morale ! Il faudrait la renvoyer à plus d’humilité et d’équité.

    Aimé par 1 personne

  2. Elle est très bien placée pour parler de la morale celle qui en ignore le sens.
    Il n y a que ceux qui n en ont pas qui l invoque à tout moment pour se cacher honteusement derrière.

    Aimé par 1 personne

  3. La « LECHEUSE DE BABOUCHES » devrait avoir honte d’oser faire des leçons de morale aux autres car ce n’est qu’une traître au pays et la seule chose qui compte pour elle c’est de gagner les voix d’où qu’elles viennent. Ne fête-t-elle pas, chaque année, la fin du ramadan…Aux frais du contribuable français !!! Ce n’est qu’une « Profiteuse et une Traître » et les Français, même d’origine espagnole qui sont nombreux, n’ont pas de respect pour ce genre d’individu…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s