MON ARTICLE : J’appelle au parrainage de Nicolas Sarkozy pour remplacer François Fillon.

JE SAIS PAS SI MONSIEUR SARKOZY EST D ACCORD AVEC TOUT CE QUE LES CONS LUI ONT FAIT … MAIS A L HEURE ACTUELLE IL N Y AURAIT QUE LUI POUR RASSEMBLER EN UN TEMPS RECORD ET NOUS MENER A LA VICTOIRE C EST LE SEUL QUI AIME LA FRANCE , DE LOIN LE SEUL QUI A LES CAPACITÉS , L EXPÉRIENCE , LE COURAGE , ET UN PROGRAMME EXTRAORDINAIRE NICOLAS ON VOUS AIME ON A BESOIN DE VOUS , POUR LA FRANCE POUR NOS ENFANTS , SVP REVENEZ NOUS .

Carole Martel El Mehdaoui Femmes du peuple

MON ARTICLE

J’appelle au parrainage de Nicolas Sarkozy pour remplacer François Fillon.

« Affaire Fillon », que faire ? Objectif : gagner l’élection présidentielle. En avant pour un « blast », Don Sarkozi !

Mais que fait Nicolas Sarkozy ? N’a t-il pas mieux à faire que d’aller perdre son temps chez Accor, mais enfin ! Car la France connaît une grave crise politique, une crise institutionnelle, à cause d’un candidat à l’élection présidentielle nommé François Fillon qui n’a plus l’aura nécessaire pour pouvoir y arriver. En effet, François Fillon sème la confusion chez les français et même dans son propre camp. Alors, il va falloir la trouver, la solution !

Aux dernières nouvelles, Alain Juppé serait sur le pied de guerre… enfin… il pourrait être une alternative. Et Sarkozy alors ? Mais que fait-il ? Que fait-il caché dans son coin ? A quoi joue-t-il ? Pourtant, ne vous avais-je pas annoncé…

View original post 379 mots de plus

16 commentaires sur « MON ARTICLE : J’appelle au parrainage de Nicolas Sarkozy pour remplacer François Fillon. »

  1. Je serais a 100 pour 100 en accord , Car pour moi Sarkozyste depuis des Annees .Mais je n irais pas plus loin dans ma reflexion, trop negative..nous avons TOUS ete Decu par l Attitude des Compatriotes et surtout ceux qui se Disait Aimer la FRANCE, et vouloir la SAUVER..Avec le President Sarkozy..Et aujourd hui , nous ne pouvons que constater le desastre..

    Aimé par 1 personne

  2. Nous avions un leader incontestable, la primaire a fichu tout par terre d’ une façon brutale et aveugle, il est encore temps de plébisciter N. SARKOZY. Il est le seul à pouvoir nous sortir de ce désastre.

    Aimé par 1 personne

  3. Mon Parainage du mois de JUIN 2016 pour le President Nicolas Sarkozy …n a Pas fonctionner .. , je n ais pu voter a la Primaire. a cause de mon i-Mail qui a ete changer il y a 2 ans .. mais il n y a pas que l I-mail .. ma carte de paiement qui a elle aussi Changer pour envoyes mes 4 eurons .. c est a dire 10 dollars$Canadien..mais je suis en accord avec vous .. Si c est Nicolas Sarkozy qui le decidait pour SAUVER LA FRANCE

    J'aime

Laisser un commentaire

