Les défections s’enchaînent dans le camp Fillon (Vidéo)

Les défections s’enchaînent dans le camp Fillon (Vidéo)

Dans C à vous ce jeudi 2 mars, Nathanaël de Rincquesen a fait le point dans sa chronique sur les défections qui s’enchaînent à vitesse grand V dans le camp de François Fillon.

Bruno Le Maire a lancé le mouvement et ils sont nombreux à le suivre. A peine une heure après l’annonce de François Fillon de maintenir sa candidature à l’élection présidentielle malgré sa prochaine mise en examen ce mercredi 1er mars, l’ancien candidat de la primaire de la droite a décidé de démissionner de ses « fonctions de représentant pour les affaires européennes et internationales de la campagne de François Fillon. » Mais ce n’est pas le seul et loin de là. Ils sont déjà plus d’une cinquantaine à avoir quitté le navire du candidat de la droite en un peu plus de vingt-quatre heures. Le site du quotidien Libération tient même les comptes après avoir lancé le « compteur des lâcheurs » de Fillon.

Dans sa rubrique de l’émission de France 5, C à vous, ce jeudi 2 mars, Nathanaël de Rincquesen a fait le point à son tour sur ces défections qui s’enchaînent. Deux des trois directeurs de campagne de François Fillon, Vincent Le Roux et Sébastien Lecornu, ont claqué à leur tour la porte tout comme le trésorier Gilles Boyer, ex-soutien d’Alain Juppé. L’hémorragie se poursuit et elle n’a sans doute pas fini de se prolonger dans les heures et les jours qui viennent.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence. http://www.closermag.fr/video/les-defections-s-enchainent-dans-le-camp-fillon-video-707308#xtor=RSS-1499

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s