Juppé : « Moi je ne fais qu’un seul geste, je retourne ma veste »

Quand on voit ses propres soutiens les plus rapprochés lui reprocher de ne pas être très organisé peut-on ne pas douter de ses compétences pour conduire un pays? Apprendre à s’organiser avec efficacité à plus de 70 ans ….c’est tout de même un peu tard !

SITE D INFORMATIONS

Juppé : « Moi je ne fais qu’un seul geste, je retourne ma veste »

A force de faire des zigs, des zags, de l’équilibre, des retournements de veste, de dire ou écrire blanc le matin mais noir le soir ou trois jours après pour ce qui est de la Grèce, à force de tenter en vain de prendre le vent de l’histoire, à part répéter à l’envie qu’il veut être Président de la République ce pauvre Juppé ne sait affirmer ou énoncer clairement et avec certitude ni ce qu’il veut pour la France et en politique étrangère, ni où il va, ni ce qu’il propose….et on ne peut que se poser quelques questions :

-Nous aurait-on caché un AVC qui aurait laissé quelques séquelles?

-Son obsession de gagner les primaires lui parasiterait-elle le raisonnement ?

-Aurait-il dissimulé un penchant marqué pour le Bordeaux sachant que l’alcool est incompatible avec la morale…

View original post 637 mots de plus

Laisser un commentaire

