Affaire Fillon : le casse-tête financier de la campagne pour Les Républicains

ET BIEN PARDI LES CAISSES DES RÉPUBLICAINS DOIVENT ETRE VIDE PUISQUE FILLON ENCAISSÉ LES 9 MILLIONS DE LA PRIMAIRE SUR SON MICRO PARTI ET OUI QUAND ON AIME ON COMPTE PAS … C EST POUR CETTE RAISON QUE LE PLAN B EST DIFFICILE IL A PIQUÉ LES SOUS  …………. VOICI LA PREUVE DE CE QUE J AVANCE ………..

Le micro-parti de Fillon encaisse les dons pour la campagne au détriment des Républicains

La primaire passée, le micro-parti de François Fillon continue d’encaisser les dons pour sa campagne, au détriment des Républicains, révèle Mediapart. Une situation « absolument incompréhensible », pour le trésorier du parti.

 

Le trésorier des Républicains, Daniel Fasquelle, estime qu’il serait «politiquement et juridiquement très difficile» de prendre une décision relative au budget de campagne LR pour la présidentielle contre l’avis de François Fillon.

«Aucune solution ne peut être envisagée en dehors d’un accord avec François Fillon», souligne Daniel Fasquelle, trésorier des Républicains. Alors que la crise consécutive à l’affaire Fillon se poursuit ce vendredi avec un nombre croissant de défections dans le dispositif de campagne du candidat, l’hypothèse d’un plan B revient sur le devant de la scène. La plus sérieuse implique le retour en lice du maire de Bordeaux Alain Juppé, qui se voit adresser un certain nombre de parrainages d’élus, depuis 24 heures. Si le candidat François Fillon sortait de la course à la présidentielle ou s’il décidait de se maintenir sans le soutien de son parti, se poserait dès lors la question du devenir de l’argent récolté pour mener la campagne. En tant que vainqueur de la primaire, François Fillon pourrait, s’il le voulait, en bloquer une part non négligeable.http://www.bfmtv.com/politique/le-micro-parti-de-fillon-encaisse-les-dons-pour-la-campagne-au-detriment-des-republicains-1095128.htmlhttp://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/03/35003-20170303ARTFIG00220-finances-de-campagne-rien-ne-pourra-se-faire-sans-l-accord-de-francois-fillon.php?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1488555496

Publicités

Un commentaire sur « Affaire Fillon : le casse-tête financier de la campagne pour Les Républicains »

  1. Toute cette Manoeuvre , n est que de la part des fillonistes et du Traitre a la Nation Francois Fillon .. Que du BANDITISME…Quelle Honte pour ce Parti….Voler a son President NICOLAS SARKOZY..et au Francais..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s