Un assistant parlementaire « peut même être payé à tricoter » : drôle d’argument

Un assistant parlementaire « peut même être payé à tricoter » : drôle d’argument

lorence Portelli, porte-parole du candidat de la droite à la présidentielle, est devenue la risée du web depuis les propos qu’elle a tenus, mercredi soir, sur BFMTV.

« Quand vous êtes collaborateur parlementaire ou quand vous êtes assistant parlementaire, vous pouvez même être payé à tricoter. » La phrase prononcée par Florence Portelli, la porte-parole de François Fillon, mercredi soir sur BFMTV tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

La porte-parole de François Fillon estime qu’un… par BFMTV

« Une pratique qui existe pour tout le monde »

La maire de Taverny pensait défendre en toute bonne foi le candidat de la droite qui avait annoncé son maintien, quelques heures plus tôt, lors d’une conférence de presse. L’argument a été accueilli avec scepticisme par le journaliste Jean-Michel Apatie « Je le découvre ! ». Pourtant la porte-parole a enfoncé le clou : « Je ne dis pas que c’est bien, mais ça veut dire que quand vous êtes député ou sénateur, c’est vous qui décidez de ce que vous donnez comme travail à votre collaborateur parlementaire », a-t-elle affirmé, ajoutant qu’il s’agit d' »une pratique qui existe pour tout le monde, même si on ne cite que François Fillon ».

Risée sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur http://www.midilibre.fr/2017/03/02/un-assistant-parlementaire-peut-meme-etre-paye-a-tricoter-drole-d-argument,1473262.php#1WufXzkcYWwy7E6z.99

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s