Fillon invite à son tour les électeurs de gauche à venir voter à la primaire

ATTENTION ATTENTION …. EN CAS DE DUEL FN- PS FILLON ENCORE UNE FOIS TRAHIRA LA DROITE , COMME IL A TRAHI L HOMME QUI A FAIT DE LUI UN 1 MINISTRE !

F FILLON  APPELLERA  A VOTER PS ….. DONC ENCORE 5 ANS DE SOCIALISTES POUR MOI C EST NON !!

Fillon invite à son tour les électeurs de gauche à venir voter à la primaire Primaire. L’ancien premier ministre tacle au passage Nicolas Sarkozy, qui fustige au contraire ceux qui pousseraient les électeurs de gauche, comme Alain Juppé récemment, à voter à la primaire de la droite et du centre.

« Pas de peuple de gauche, ni de peuple de droite (…) Que tous viennent » voter les 20 et 27 novembre. L’annonce de François Fillon, en forme de tacle contre Nicolas Sarkozy, est sans équivoque. L’ex-Premier ministre invite clairement les électeurs de gauche comme de droite à venir voter lors de la primaire de la droite et du centre, à laquelle il se présente.

« Plus il y aura d’électeurs à cette primaire, plus le candidat qui porte les valeurs de la droite et du centre pourra bénéficier d’une forte légitimité« , a déclaré François Fillon. Curieuse légitimité qu’un candidat élu par des personnes qui ne rejoignent ni ses valeurs ni ses idées mais qui pratiquent la politique du moins pire.

« Si on est gaulliste, on considère qu’il y a un peuple français (…) On n’a pas des hommes et des femmes qui sont génétiquement à gauche et génétiquement à droite », a-t-il lancé lors de l’émission « Questions d’info » sur LCP.

Une réponse directe à son rival, Nicolas Sarkozy qui a affirmé ce mercredi matin que « si on est de gauche, c’est qu’on ne partage pas les valeurs de la droite et du centre. Donc on appelle des gens à venir pour signer une charte dont ils ne croient pas un mot. Ça s’appelle quoi? Du mensonge et de la déloyauté. »

SUR LE MÊME SUJET

C’est un vrai combat de punching ball. François Fillon lui répond alors par médias interposés : « C’est une analyse un peu étrange de la part d’un président de la République qui a fait rentrer des socialistes au gouvernement« . François Fillon a été Premier ministre de Nicolas Sarkozy de 2007 à 2012.            http://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-invite-a-son-tour-les-electeurs-de-gauche-a-venir-voter-a-la-primaire-65616

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s