Un policier suédois dénonce : « Les immigrés commettent la majorité des crimes »

Un policier suédois dénonce : « Les immigrés commettent la majorité des crimes »

Un policier suédois accuse les migrants de la majorité des viols et des fusillades du pays et accuse les politiciens de « fermer les yeux ». 

police-suede_5495792

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un détective suédois a déclenché une polémique en accusant les immigrés de commettre les crimes les plus violents et a accusé les politiciens de fermer les yeux en raison du « politiquement correct ».

Plus tôt ce mois-ci, Peter Springare, qui a passé plus de 40 ans dans la police, a diffusé sa colère sur les réseaux sociaux quand ses supérieurs lui ont dit de ne plus enregistrer l’origine ethnique des individus qu’il arrêtait.

Springare, âgé de 61 ans, basé à Orebro, a déclaré : « Pays représentant les crimes hebdomadaires: Irak, Irak, Turquie, Syrie, Afghanistan, Somalie, Somalie, Syrie, Somalie encore, pays inconnu, pays inconnu, Suède. »

« La moitié des suspects, nous ne pouvons pas être sûr de leurs nationalités parce qu’ils n’ont pas de papiers valides. Ce qui en soi signifie habituellement qu’ils mentent sur leurs  identités. »

Les procureurs ont lancé une enquête, suggérant qu’il avait incité à la haine raciale, mais a ensuite abandonné les accusations.

Daily Mail

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s