Pour la police, Le Roux préfère aller à “la cérémonie des César”

QUELLE BANDE DE POURRIS AU PS TOUS DES PLANQUÉS SANS COURAGE DES TRAÎTRES   DE LA REPUBLIQUE 

Pour la police, Le Roux préfère aller à “la cérémonie des César”

Ironie. Alors que la colère policière persiste, un syndicat des forces de l’ordre a estimé que Bruno Le Roux était “sans doute trop occupé par son agenda mondain” pour discuter avec la profession.

Ils lui ont attribué le “César du degré zéro du dialogue social”. Le syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI) fustige le manque de dialogue de Bruno Le Roux et reproche au ministre de l’Intérieur d’avoir préféré la cérémonie des César à une rencontre avec les policiers en colère.

Le César du degré zéro du dialogue”

Sans doute trop occupé par son agenda mondain et des soirées comme celles de la cérémonie des César, Bruno Le Roux n’a pas daigné informer ou rencontrer les syndicats”, estime le SCSI dans un communiqué, revenant sur la participation du ministre à l’évènement cinématographique français qui se tenait vendredi 24 février.

Le César du degré zéro du dialogue social est attribué à ? Bruno Le Roux !” a ironiquement poursuivi le syndicat, qui estime qu’au “ministère de l’Intérieur, c’est l’heure des abonnés absents : pas d’information sur les mesures envisagées, pas de réunion préparatoire, pas de concertation avec les syndicats”.

Le malaise des policiers persiste

Et de poursuivre : “Le malaise des policiers persiste, la procédure judiciaire n’a pas été allégée, l’immense majorité des tâches indues persiste, le problème du temps de travail n’est pas réglé et que dire des tensions entre corps ou des problèmes de management”.https://www.valeursactuelles.com/politique/pour-la-police-le-roux-prefere-aller-la-ceremonie-des-cesar-69777

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s