Gaminerie ! Quand Hidalgo efface volontairement Pécresse d’une photo officielle…

BEURK HIDALGO EST VRAIMENT VILAINE ………… ELLE FERAIT BIEN DE NETTOYER PARIS QUI CROULE SOUS LA CRASSE     AU LIEU DE SE PAVANER  DE JOUER LA DIVA .

Gaminerie ! Quand Hidalgo efface volontairement Pécresse d’une photo officielle…

… et c’est la présidente (LR) de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, qui en a fait les frais à ses dépens. Le 24 février dernier, alors en visite à la Tour Eiffel, Anne Hidalgo a publié sur son compte twitter une photo d’elle accompagnée des personnages de Disney, Mickey et Minnie, et de Catherine Powell, la présidente de la société d’exploitation Euro Disney.

Une absente sur la photo

Problème ? Lors de ce déplacement, Anne Hidalgo était aussi accompagné par Valérie Pécresse, qui figure bien sur la photo officielle… mais pas sur la photo retouchée par la mairie de Paris et publiée sur le compte d’Anne Hidalgo ! Un grossier montage, qui a bien amusé les internautes… Ci-dessous les deux images, avant et après.

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202017-02-28%20a%CC%80%2011.43.23.pngCapture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202017-02-28%20a%CC%80%2011.44.04.png

 https://www.valeursactuelles.com/politique/gaminerie-quand-hidalgo-efface-volontairement-pecresse-dune-photo-officielle-69893
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s