Jean-Louis Borloo « abasourdi » par l’alliance Macron-Bayrou

J’ adore ce  monsieur

Jean-Louis Borloo « abasourdi » par l’alliance Macron-Bayrou

INDISCRET – L’ancien maire Valenciennes Jean-Louis Borloo raconte avoir été « abasourdi » par l’entente entre Emmanuel Macron et le président du MoDem François Bayrou. 

Il n’en revient pas. Jean-Louis Borloo raconte avoir été « abasourdi » en apprenant le ralliement de François Bayrou au leader d’En marche. « Quelques jours avant, confie-t-il, personne n’était plus sévère que lui contre Macron! Il m’expliquait que ce jeune homme était le prototype de ce que les Français rejettent : la technocratie, l’argent, le pouvoir, sans compter la fatuité. » Conclusion de Borloo : « Bayrou n’arrivera pas à dire du bien de Macron ; il ne fera pas campagne pour lui mais contre Fillon. »

Lire aussi : Ce que le ralliement de Bayrou à Macron peut changer pour chaque candidat

« Des échanges avec les candidats »

Samedi, des proches du l’ancien président de l’UDI, et de l’entourage d’Emmanuel Macron, avaient assuré que les deux hommes devaient dîner ensemble dimanche soir. L’entourage du centriste a ensuite affirmé qu’aucune rencontre n’était programmée. « Jean-Louis Borloo, qui s’est retiré de la vie politique, a des échanges avec les candidats à la présidentielle, dont Emmanuel Macron, ce qui ne signifie pas des propositions d’accords politiques avec qui que ce soit », a-t-on souligné chez l’ancien maire de Valenciennes (Nord). « Quel que soit le vainqueur de la présidentielle, la question de la recomposition politique se posera aux élections législatives », insiste un proche de M. Borloo.http://www.lejdd.fr/Politique/Jean-Louis-Borloo-abasourdi-par-l-alliance-Macron-Bayrou-850598

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s