François Hollande veut envoyer un billet de Disneyland à Donald Trump

DE PIRE EN PIRE DE PLUS EN PLUS RIDICULE DONALD TRUMP A RAISON VOUS AVEZ DÉTRUIT NOTRE BELLE FRANCE HONTE A VOUS BANDES DE MINABLES SOCIALISTES .

François Hollande veut envoyer un billet de Disneyland à Donald Le président François Hollande songe à envoyer un billet pour Disneyland Paris à un Américain, qu’il ne nomme pas, afin que ce dernier « comprenne ce qu’est la France », dans une allusion à peine voilée à Donald Trump qui a récemment décrié la capitale française. François Hollande s’est rendu samedi sur le premier site touristique de France, qui fête cette semaine ses 25 ans, « pour envoyer au monde entier ce message que la France est aimée […]. Par les Américains, enfin la plupart des Américains, et partout dans le monde ». Sans jamais citer nommément son homologue américain, il a ajouté : « J’enverrai peut-être un billet spécial à l’un d’entre eux pour qu’il vienne au moins à Euro Disney et qu’il comprenne ce qu’est la France. »

Trump http://www.lepoint.fr/politique/hollande-compte-envoyer-un-billet-de-disneyland-paris-a-trump-25-02-2017-2107571_20.php#xtor=CS2-239

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s