Michel Sardou sur la crise des migrants: «Ces salauds de l’État islamique ont prévu de nous étouffer»

BRAVO MICHEL

Michel Sardou sur la crise des migrants: «Ces salauds de l’État islamique ont prévu de nous étouffer»

Dans sa chronique pour « Le Figaro », la journaliste Anne Fulda a révélé les propos forts du chanteur en ce qui concerne la crise migratoire en Europe.

Dans son édito, Anne Fulda est revenue sur les moments marquants de la semaine. Alors qu’elle évoque le sort des migrants, la journaliste explique qu’elle a rencontré Michel Sardou et qu’ils ont parlé de cette crise. « Michel Sardou, que j’ai rencontré dimanche dernier, et qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a une réaction intéressante » annonce-t-elle dans sa chronique. Elle poursuit en expliquant le point de vue du chanteur. « Si, d’un côté, il regrette de ne pas avoir signé la pétition lancée par des artistes et se désole du sort des réfugiés, de l’autre, il pointe du doigt ce qu’il appelle une invasion passive » écrit-elle.

« C’est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l’État islamique ont prévu de nous étouffer. S’ils n’avaient pas voulu qu’ils s’en aillent ils les auraient massacrés mais ce qu’ils veulent c’est bien étouffer l’Europe, la foutre dans la merde » aurait déclaré l’interprète de « La Maladie d’amour ». Des propos forts qui devraient faire réagir beaucoup de monde…

 http://www.lesoir.be/987829/article/soirmag/actu-stars/2015-09-12/michel-sardou-sur-crise-des-migrants-ces-salauds-l-etat-islamique-ont-prevu-nous
Publicités

3 commentaires sur « Michel Sardou sur la crise des migrants: «Ces salauds de l’État islamique ont prévu de nous étouffer» »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :