Manif anti-FN. Départ à 15 h ce samedi en bas des 50-Otages à Nantes

Manif anti-FN. Départ à 15 h ce samedi en bas des 50-Otages à Nantes

Plusieurs partis politiques, syndicats et associations d’extrême-gauche et antifascistes organisent, ce samedi, une manifestation contre la venue de Marine Le Pen. Elle tient un meeting dimanche au Zénith de Nantes. Le cortège s’élancera à 15 h, en bas du Cours des 50-Otages. Cette manifestation sera sous haute surveillance policière. Déjà, sur le parcours, des commerces et services ont préféré se barricader et protéger les vitrines.

C’est devenu une habitude à Nantes. Des commerces et des services préfèrent systématiquement se barricader et protéger leurs vitrines lors des manifestations en centre-ville. C’est encore le cas ce samedi.

Manif anti-NDDL. Manif anti-loi Travail. Manif anti-violences policières. Sur le parcours, souvent, ça s’est terminé par de la casse et des affrontements. Ce samedi, c’est une manif anti-FN. Elle est aussi classée à haut risque.

La présence des forces de l’ordre est renforcée. 500 à 600 policiers et CRS sont mobilisés pour encadrer l’événement qui traversera le centre-ville.http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/manif-anti-fn-depart-15-h-ce-samedi-en-bas-des-50-otages-nantes-4821559

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s