Ma pétition : « J’appelle Nicolas Sarkozy à se présenter à l’élection présidentielle de 2017, dans un autre schéma, car François Fillon ne l’emportera pas. »

MERCI CAROLE MARTEL

Carole Martel El Mehdaoui Femmes du peuple

Ma pétition : « J’appelle Nicolas Sarkozy à se présenter à l’élection présidentielle de 2017, dans un autre schéma, car François Fillon ne l’emportera pas. »

SIGNER LA PETITION

Ce lien vous emmène vers le site de pétitions – Cliquez dessus.

sarkoimage

Nicolas Sarkozy a fait le choix d’Edouard Balladur en son temps et heure. Ce fut une erreur.

Ne faites donc pas la même erreur, vous-mêmes, en pensant que Fillon l’emportera !

Ce serait vous méprendre !

Alors, demandez maintenant à Nicolas Sarkozy de se présenter en candidat libre, mais dans un autre schéma !

Demandez maintenant à Nicolas Sarkozy, d’y aller quand même !

xvm2194b1e6-b622-11e6-8d03-8903087c71bf

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.pngcarole-martel-el-mehdaoui12

MAIS QUEL EST DONC CET AUTRE SCHEMA ?

CHUT, POUR L’INSTANT !

_________________________________________________________________

Présidentielle 2017

Quand le syndrome Balladur menace François Fillon

Extraits

C’est l’histoire d’un candidat qui ne pouvait par perdre. D’un candidat qui devait être élu président…

View original post 1 454 mots de plus

3 commentaires sur « Ma pétition : « J’appelle Nicolas Sarkozy à se présenter à l’élection présidentielle de 2017, dans un autre schéma, car François Fillon ne l’emportera pas. » »

  1. Vous perdez votre temps !! M N Sarkosy ne reviendra pas !!! Quand a M F Fillon il faut qu’il l’emporte afin d’éviter une solution égale ou pire que ce quinquénat qui se termine !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

