Fillon et Sarkozy se retrouvent sur fond de grogne des sarkozystes

Fillon et Sarkozy se retrouvent sur fond de grogne des sarkozystes

INFO LE FIGARO – Le candidat à la presidentielle et l’ancien chef de l’État déjeuneront ensemble vendredi. Ils tenteront de dissiper le malaise des sarkozystes, qui se sentent délaissés par les équipes de François Fillon depuis la primaire.

Persuadés que l’année 2017 allait à nouveau consacrer leur champion, les sarkozystes peinent à se remettre de la défaite de la primaire. Après quelques semaines d’hésitations, ils cherchent maintenant leur place dans le dispositif de campagne du vainqueur, François Fillon. Ils sont nombreux aujourd’hui à juger que l’ancien premier ministre ne leur ouvre pas assez grand les bras. C’est avec amertume, parfois avec rage, qu’ils voient les proches d’Alain Juppé, de Bruno Le Maire, de Nathalie Kosciusko-Morizet récompensés quand eux attendent encore que l’on fasse appel à leurs services. Initiée par Christian Estrosi, une réunion des anciens sarkozystes devait leur permettre de se rappeler au bon souvenir du candidat à l’Elysée. Quelques jours avant le conseil national du parti, elle aurait passé pour une démonstration de force. La rencontre a finalement été annulée. Et – coïncidence? – c’est avec Nicolas Sarkozy lui-même que François Fillon a prévu de déjeuner vendredi. Des retrouvailles pour les deux hommes, qui ne s’étaient pas revus depuis la primaire de novembre. Récit.

Retrouvez l’intégralité de notre enquête dans Le Figaro du mercredi 11 janvier et dès à présent en ligne sur Le Figaro Premium.

 http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/01/10/35003-20170110ARTFIG00288-fillon-et-sarkozy-se-retrouvent-sur-fond-de-grogne-des-sarkozystes.php

Un commentaire sur « Fillon et Sarkozy se retrouvent sur fond de grogne des sarkozystes »

  1. Nous Sarkozystes en Amerique du NORD.. ce que nous ne Souhaitons PAS.. Car ce FELON, OU JUDAS comme vous voulez se serve de Nicolas Sarkozy et lui jouer des Beaux sourire…Car ce FELON a Besoin de NICOLAS SARKOZY pour GAGNER les Electyions ..Nous ne SOUHAITONS pas que Nicolas Sarkozy , le President serve a ce banal petit ministre de chiffon a RELUIRE pour lui donner la COURONNE…Il faut Eviter , son Programme risque de faire du mal aux Francais et a continuer le descente de la France.. Et qui serait montrer Responsable .par les Medias. DEVINER…Mefiance

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s