Révélation des medias allemands : vif soutien de Macron à la politique de Merkel pour les migrants (1)

VOILA LE VRAI MACRON  !!

IL EST DANGEREUX DE VOTER POUR CET ARRIVISTE EN 2017,  MES AMIES AMIS OU ON SERA ENCORE PLUS SOUMIS A L ACCUEIL DES MIGRANTS,  ON SERA PIRE QUE L ALLEMAGNE DE MERKEL,  ET PIRE QUE SOUS CE GOUVERNEMENT SOCIALISTE !!!!  NE DONNEZ AUCUNE VOIX AUX PETIT BANQUIER INCAPABLE .

Révélation des medias allemands : vif soutien de Macron à la politique de Merkel pour les migrants (1)

Révélation des medias allemands : vif soutien de Macron à la politique de Merkel pour les migrants (1)


Révélation des medias allemands : vif soutien de Macron à la politique de Merkel pour les migrants (1)

Source : AFP, Getty Images

C’est la presse allemande qui le révèle, silence radio des medias français…

Macron loue la politique de Merkel en matière de réfugiés

02.01.2017

Paroles élogieuses venant de France pour la chancelière Merkel et les Allemands : le candidat aux élections présidentielles Macron soutient la politique allemande en matière de réfugiés et critique une « simplification répugnante ».

Emmanuel Macron, candidat aux élections présidentielles françaises, loue de façon ostensible la politique de la chancelière fédérale Angela Merkel (CDU) en matière de réfugiés après l’attentat du marché de Noël près de la Gedächtniskirche de Berlin. C’est  une « simplification répugnante » que de reprocher à Merkel d’avoir livré sa propre capitale ainsi que toute l’Europe au risque d’attentats terroristes à cause de l’accueil des réfugiés, a déclaré Macron au « Süddeutschen Zeitung ».

« La chancelière Merkel et l’ensemble de la société allemande ont été à la hauteur de nos valeurs communes. Elles ont sauvé notre honneur collectif en accueillant, en hébergeant et en instruisant des réfugiés en état de détresse », a ajouté l’ancien ministre de l’Économie.

La faute de l’Europe dans la crise des réfugiés aurait été de ne pas chercher d’emblée à trouver des réponses communes aux défis posés par l’immigration, a dit Macron au « SZ ». Alors que l’Italie était déjà confrontée il y a des années à l’arrivée massive de réfugiés sur l’île de Lampedusa, la France et l’Allemagne auraient abandonné le partenaire à son sort. Une réponse commune serait à présent nécessaire. « La solution consiste en un renforcement de la coopération européenne et non en un isolement national inefficace », a déclaré Macron.

L’homme de 39 ans avait démissionné fin août de son poste de ministre de l’Économie après deux ans d’exercice. En octobre, il annonçait sa candidature aux élections présidentielles. Dès le mois d’avril, l’ancien banquier d’investissements avait créé son propre mouvement politique « En marche ». Selon ses dires, cette formation ne serait « ni à droite, ni à gauche » et créerait une nouvelle « dynamique » contre le blocage des réformes en France.

Macron annonce sa candidature aux Présidentielles

L’ancien ministre français de l’Économie, Emmanuel Macron, se présente aux élections présidentielles au printemps prochain. L’ex-banquier d’investissements se présente en tant que « candidat de l’espoir ».

Source : Die Welt

Traduction Jean Shoving

Bref, vous voulez encore plus de clandestins dans vos campagnes et immeubles ? Vous voulez que la France ressemble à l’Italie prête à exploser ? Votez Macron !                    http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/09/revelation-des-medias-allemands-vif-soutien-de-macron-a-la-politique-de-merkel-pour-les-migrants-1/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s