HENRI GUAINO ACCUSE LE CAMP DE FRANÇOIS FILLON DE LUI FAIRE DU CHANTAGE ‘’SI ON EST DANS UNE CASERNE, DISONS-LE !’’

HENRI GUAINO ACCUSE LE CAMP DE FRANÇOIS FILLON DE LUI FAIRE DU CHANTAGE ‘’SI ON EST DANS UNE CASERNE, DISONS-LE !’’

Menacé par l’entourage du candidat de se voir retirer son investiture Les Républicains pour les prochaines législatives, Henri Guaino enrage contre un fonctionnement de ‘’caserne’’ et rappelle qu’il n’a jamais plié sous ‘’la menace ou l’intimidation’’.

‘’François Fillon, c’est le chef’’, assure l’équipe de campagne du candidat de la droite pour l’élection présidentielle. Oui, mais ‘’c’est le patron de quoi ?’’, s’interroge Henri Guaino. Le député des Yvelines, bouté hors de la primaire de la droite faute de parrainages suffisants, s’agace de voir son rival porter aux nues par sa famille politique. Et n’a de cesse de rappeler qu’une victoire à la primaire, même aussi large que celle de François Fillon, ne vaut pas obligatoirement une victoire à l’élection présidentielle. ‘’On ne passe pas de l’homme d’un camp à l’homme de la nation’’, persifle-t-il sur RTL ce mardi matin.

Menacé par l’entourage du candidat de se voir retirer son investiture Les Républicains pour les prochaines législatives, Henri Guaino enrage contre un fonctionnement de ‘’caserne’’ et rappelle qu’il n’a jamais plié sous ‘’la menace ou l’intimidation’’.

‘’François Fillon, c’est le chef’’, assure l’équipe de campagne du candidat de la droite pour l’élection présidentielle. Oui, mais ‘’c’est le patron de quoi ?’’, s’interroge Henri Guaino. Le député des Yvelines, bouté hors de la primaire de la droite faute de parrainages suffisants, s’agace de voir son rival porter aux nues par sa famille politique. Et n’a de cesse de rappeler qu’une victoire à la primaire, même aussi large que celle de François Fillon, ne vaut pas obligatoirement une victoire à l’élection présidentielle. ‘’On ne passe pas de l’homme d’un camp à l’homme de la nation’’, persifle-t-il sur RTL ce mardi matin.http://www.non-stop-politique.fr/actu/presidentielle-2017/henri-guaino-accuse-camp-francois-fillon-lui-faire-du-chantage-si-on-est

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s