Urgent : Guerre sur le point d’éclater entre Russie et USA : Obama amasse des troupes en Pologne [MAJ]

ALERTE INFORMATION A PARTAGER EN MASSE SVP C EST TRES GRAVE !!

Urgent : Guerre sur le point d’éclater entre Russie et USA : Obama amasse des troupes en Pologne [MAJ]

Ce qui se passe est grave.

Et les medias français se taisent.

Les USA amassent soldats et chars en Pologne, menacent la Russie et tentent de provoquer Poutine.

Il est clair qu’ils attendent avec fébrilité une réaction, si minime soit-elle, de Poutine pour attaquer.

Jusqu’à présent Poutine  a montré un sang-froid remarquable mais il ne tendra pas la joue droite… Il vient de déplacer des troupes  pour les mettre en face du front euro-américain…

De nouvelles troupes doivent arriver demain en Pologne…

Obama veut-il mettre Trump devant les faits, l’empêchant de lever le pied sur l’OTAN comme il l’a annoncé ou bien cela va-t-il plus loin ? Espère-t-il, si une guerre devait se déclarer avant le 20 janvier, surseoir ainsi à l’investiture de Donald Trump sine die ? J’ignore ce que la Constitution américaine prévoit dans ce cas de figure, mais ce qui est sûr c’est que si Obama réussissait, d’une façon ou d’une autre, à ébranler Poutine, à le mettre en danger… ce serait notre dernier rempart contre l’horreur islamique qui s’effondrerait.

Les informations arrivent de l’étranger… Silence radio dans la France de Hollande, le caniche d’Obama. Silence radio dans les medias français, aux ordres du caniche d’Obama.

 

Des chars de l’OTAN débarquent en Allemagne pour être déployé s à la frontière russe

L’OTAN par le biais de son principal fournisseur de troupes, les USA, ont débarqué hier, vendredi 6 janvier, du matériel pour une brigade blindée Le Parisien
Cette brigade d’occupation états-unienne de l’Europe sera composée de 4000 hommes, 87 chars Abrams et 144 véhicules de combat Bradley. Cette unité qui restera de manière permanente stationnera en Pologne, puis certains éléments seront par la suite déployés dans les pays Baltes, en Roumanie et en Bulgarie. En plus de cette formation de l’US army, les laquais des USA déploieront eux aussi l’équivalent d’une brigade de 1000 hommes. Il s’agit de l’Allemagne, du Canada et de la Grande-Bretagne. Ces trois brigades occuperont les pays Baltes de manière permanente elles aussi Euronews

Au total, les USA auront 3 brigades occupant de manière permanente le continent Européen sous le prétexte d’une pseudo menace russe. Pour le moment, la seule menace pour la paix mondiale, c’est précisément cette attitude belliqueuse en envoyant des chars et des troupes près de la frontière d’un pays qui, contrairement aux USA, ne menace personne. Je ne vais pas rappelez la longue liste de tous les pays ravagés, et les populations massacrés par la folie destructrice des faucons de Washington depuis de trop nombreuses années. Cette liste est connu de tous et les morts se comptent par millions, que ce soit en Irak, Libye, Syrie, Afghanistan, Vietnam, Ukraine, Serbie etc etc
Comme si cela ne suffisait pas, ces fauteurs de guerre, ennemi de la paix et des peuples, envoi la 10ème brigade de combat composée de 1800 hommes, 50 black hawk et 10 CH-47 chinook. Une brigade d’hélicoptère de combat composée de 400 hommes et 24 apaches.

Il ne faut pas non plus oublier qu’en février 2016, Washington annonçait un quadruplement de son enveloppe budgétaire pour son occupation militaire de l’Europe. Cette somme a été portée à 3,4 milliards de dollars pour 2017 7sur7 Mais rassurez-vous, c’est pour la paix en Europe, le bien-être des peuples, en aucun cas pour menacer la Russie à ses frontières. Ce n’est pas du tout le genre de ces gens-là d’agresser les autres pays, vous n’y pensez pas voyons.
Bien qu’il ne porte pas le président russe dans son cœur, ce para Américain semble beaucoup plus réaliste et honnête que les néo-cons de la maison blanche et du pentagone.
Il dit que tout ce déploiement de troupes et de matériel n’a qu’un seul but: que c’est une provocation de son pays, pour pousser la Russie à réagir militairement et lui donner le rôle de pays agresseur. Ce soldat trouve ridicule l’idée que Poutine attaque l’OTAN et que cette idée véhiculée par les faucons de Washington n’a pas de sens. Lucide le gars ! En même temps, c’est lui et ses petits camarades qui seraient en première ligne pour assumer la politique belliqueuse de ses supérieurs.

Vous pourrez constater par vous-même le regain d’activité de l’OTAN en Europe depuis un peu plus d’un an. C’est tout à fait révélateur de l’animosité grandissante de cette organisation militaire et dangereuse pour nous et notre avenir.

 Je n’invente rien, cette carte n’est pas de moi, mais elle provient directement du site du ministère de la défense des états-unis ! source
En France pendant ce temps-là, le stagiaire en fin de droits, Hollande, déclare qu’il faudra augmenter à 2% du PIB le budget de la défense Le Figaro 2%, je ne sais même pas s’il obtient un tel score de confiance dans une maison pour tous d’une obscure banlieue parisienne ! Le prétexte est toujours le même : la lutte contre le terrorisme ! ça prêterait à sourire si le même n’avait pas lui-même armé des terroristes en Syrie ! La vraie raison, c’est que Trump a exigé que  ses futurs larbins augmentent leur budget de la défense France24
Tout ceci n’augure décidément rien de bon pour nous tous. La folie de quelques-uns risque de nous entraîner dans une déflagration mondiale dont seuls les peuples en payeront les conséquences, pendant que les oligarques atlantistes compteront leurs bénéfices sur les marges qu’ils réaliseront en vendant encore et toujours plus d’armements. Pendant ce temps-là, nous nous pleurerons nos morts…

Sébastien Hairon, volontaire bénévole à Donetsk (DNR)

http://combattre-et-agir.blogspot.fr/2017/01/

 

Cherchant à «punir» la Russie pour sa prétendue agression contre l’Ukraine, Barack Obama tient à accélérer le transfert de troupes vers les pays d’Europe de l’Est avant l’investiture de Donald Trump.

La base de Fort Carson, dans le Colorado, a accueilli une cérémonie d’adieux aux soldats américains partant en Pologne. Près de 4 400 militaires de la 3e brigade blindée seront déployés en Pologne, en Lituanie, en Lettonie, en Roumanie, en Bulgarie et en Hongrie.

Les soldats participeront à des exercices en Europe de l’Est, avant tout en Pologne. Leur commandement sera également déployé dans ce pays, a précisé une porte-parole de la base militaire citée par Reuters. Le transport des troupes par avion a déjà commencé. L’opération durera près de deux semaines. Les troupes seront relevées tous les neuf mois, selon elle. L’opération de l’Otan initiée par les Américains et baptisée Atlantic Resolve constitue, selon Washington, une réponse à la prétendue agression de la Russie vis-à-vis de l’Ukraine. Le président américain sortant Barack Obama a tenu à accélérer sa réalisation pour que le président élu Donald Trump ne freine pas le renforcement des bases de l‘Otan en Europe orientale. Celui-ci est en effet connu pour son intention d’améliorer les relations entre la Russie et les États-Unis.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201701061029474362-usa-pologne-troupes/

 http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/08/urgent-guerre-sur-le-point-declater-entre-russie-et-usa-obama-amasse-des-troupes-en-pologne/
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s