Mazarine Pingeot tacle Une Ambition Intime dans ONPC, Karine Lemarchand lui répond

MADAME PINGEOT QUAND ON VIT DE L ARGENT PUBLIC  DEPUIS DES ANNÉES COMME VOUS ,  ON  A AU MOINS LA DÉCENCE DE SE TAIRE , DE SE FAIRE OUBLIER …….BRAVO KARINE

Mazarine Pingeot tacle Une Ambition Intime dans ONPC, Karine Lemarchand lui répond

TÉLÉVISION / VIDÉO – La fille de l’ancien président de la République a émis quelques réserves sur l’émission politique de M6 dans On n’est pas couché. L’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de réagir.

C’est un passage obligé pour tous les invités de Laurent Ruquier. Au début de chaque émission, l’animateur passe en revue l’actualité et questionne ses convives, artistes, philosophes ou sportifs. Quand Yann Moix se lance sur le sujet de l’émission politique de M6, Mazarine Pingeot est invitée à s’exprimer.

Présente sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 7 janvier pour la promotion de son dernier livre intitulé Théa, édité chez Julliard, elle confie «ne pas regarder l’émission et ne pas avoir très envie de la regarder». Avec seulement deux numéros diffusés, le programme animé par Karine Le Marchand a fait couler beaucoup d’encre. Entre la polémique sur l’invitation de Marine Le Pen, les moqueries sur le ton larmoyant employé à l’antenne et les bonnes audiences, entre 3,1 et 2,6 millions de téléspectateurs. L’émission qui se penche sur l’intimité des hommes et femmes politiques ne laisse personne indifférent et préparerait même un nouveau numéro, après la primaire de la gauche.

LIRE AUSSI – Une ambition intime: Karine Le Marchand aimerait recevoir le prochain gouvernement

Mazarine Pingeot développe ensuite: «Ce qui m’étonne c’est la promotion de l’intime et du psychologique au détriment du discours. Mais en même temps, ça va avec l’air du temps et puis la dérive de la société. Je trouve ça plutôt attristant et inquiétant». Et lorsque Yann Moix défend Une Ambition Intime, avançant l’argument des discours trop «photocopiés à l’infini et récités» habituellement proposés au public, la fille de l’ancien président de la République François Mitterrand a encore une fois une réponse: «Je suis d’accord que le discours politique doit évoluer, doit se transformer, doit être brisé dans son politiquement correct mais pas dans sa défaillance».

La réponse cinglante, mais inexacte de Karine Le Marchand

Si ensuite On n’est pas couché a continué sa diffusion comme chaque samedi soir, Karine Le Marchand s’est fendu d’une réponse cinglante face aux critiques émises par Mazarine Pingeot. Elle écrit via son compte Twitter: «Certains s’offusquent de l’indécence des politiques à se livrer, et publient les lettres d’amour de leurs parents». L’animatrice de L’Amour est dans le pré fait référence à la publication de la correspondance entre Anne Pingeot et François Mitterand. Mais pour rappel, ce n’est pas Mazarine Pingeot qui a publié ces fameuses lettres, mais bien sa mère, qui a ensuite émis quelques regrets au micro de France Culture en octobre dernier.

            http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/mazarine-pingeot-tacle-une-ambition-intime-dans-onpc-karine-lemarchand-lui-repond_a93093e6-d5a7-11e6-a484-5498a0c44dd8/?utm_medium=Social&xtor=AL-155-[twitter]&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1483892141
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s