Juppé désavoue le général Soubelet

Et dire que ce type ex repris de justice pour rappel qui haï l armée les forces de l ordre veut devenir président alors qu un  président est avant tout le chef des armées ? il y a un grave malaise chez Juppé …………

Juppé désavoue le général Soubelet

Alors qu’il s’exprimait devant des étudiants de Sciences Po à Bordeaux ce soir, l’édile de la ville – et candidat à la primaire de la droite et du centre – s’est exprimé sur le sort du général Soubelet, ex-numéro trois de la gendarmerie, évincé après avoir dénoncé la politique de sécurité du gouvernement.

«Un militaire, c’est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s’en va», a d’abord lancé Alain Juppé, avant d’expliquer : «Si on laisse à chaque militaire la possibilité de critiquer les gouvernements, il n’y a plus de gouvernement.» Selon l’ancien premier ministre, «certes, tous les militaires ont le droit de penser, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser».

Des propos qui viennent en contradiction avec ceux de son parti Les Républicains qui dénonçait il y a peu une «opération de limogeage entamée par le gouvernement» dans le but «qu’aucune tête ne dépasse». Selon le communiqué du parti, signé par le secrétaire national à la sécurité Bruno Beschizza : «Il est inconcevable dans une démocratie moderne que des fonctionnaires ne puissent pas s’exprimer librement devant une commission parlementaire.» Tout le contraire de ce que pense Alain Juppé.  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/25/97001-20160425FILWWW00299-juppe-desavoue-le-general-soubelet.php

4 commentaires sur « Juppé désavoue le général Soubelet »

  1. Pourri de Juppé, le général Soubelet soutenu par une majorité de Français n’a fait que dire la vérité, ce Juppé ancien condamné ramène sa g—–e que pour engranger des voix. honte à ce type et soutien à tous les généraux qui osent défier la grand muette.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s