Alerte au virus mortel de la juppite !…ou Juppeite …..

Alerte au virus mortel de la juppite !

par Marianne Debout

> Après la hollandite qui sévit depuis plus de quatre ans un peu partout en France jusqu’à destructurer les services de soin d’une gauche atteinte jusque dans ses entrailles, voilà que depuis plusieurs mois la juppite frappe et gagne du terrain .
>
> Pour identifier une attaque c’est simple, vous retrouvez les mêmes symptômes que pour la hollandite : une sensation d’écoeurement, des nausées en ininterrompu, des hallucinations ou des crises d’angoisse et soudain il vous vient une telle sensation d’étouffement et de ras-le-bol que vous vous sentez submergé par une rage de vivre et de vaincre le mal qui essaie de vous terrasser.
>
> Pour le virus de la hollandite qui en est au stade de l’autodestruction la délivrance est proche et point n’est besoin de chercher encore vaccin ou thérapie …mais pour celui de la juppite il est encore temps de réagir bien qu’il évolue dans un milieu favorable à son développement grâce à la fange des médias qui tentent de le porter vers son accomplissement.
>
> C’est que ,contrairement à la hollandite qui n’avait jamais eu à lutter contre un vaccin, le virus de la juppite se heurte aux défenses naturelles de tous ceux qui ont déjà eu à subir la prétention, les crises d’autorité et l’incapacité à gouverner du coq déplumé qui en est porteur et agent de dissémination.
> Et il faudrait vraiment manquer de mémoire pour ne pas reconnaître dans les symptômes décrits plus hauts un début de résurgence de ce qui avait frappé la France jusqu’à la pousser dans la rue en 1995.
>
> La nouveauté ce sont les hallucinations du genre « Le bonze de Bordeaux à l’Elysée » ou encore « Ali Juppé uni par les liens du mariage islamiste avec Tarek Oubrou son grand ami et frère musulman » ou encore « L’identité heureuse drapée d’une burka » « Bayrou premier ministre » « Juppé piquant une énième colère… » ….. et on se surprend même à sursauter en l’entendant hurler « Vous me faites chier » « Je vous emmerde! » …
> La nouveauté avec cette juppite ce sont aussi les crises d’angoisse « Et si tout cela devenait la réalité? » « Et s’il fallait subir pendant 5 ans Hollande-bis en pire? « « Et si… » …
>
> Soudain on étouffe …jusqu’à ce qu’un instinct de survie nous porte et nous entraîne puisqu’il est encore temps de dire tout simplement : Non !
> Non à Juppé .
> Non à son identité heureuse car nous , ce qu’on veut c’est tout simplement l’identité Française !
> Net et rangé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s