Quand Morano brandit une pancarte en plein interview pour contrer Juppé

BRAVO NADINE  MORANO ………………….

Quand Morano brandit une pancarte en plein interview pour contrer Juppé

Nadine Morano n’a pas ménagé sa peine pour critiquer Alain Juppé, son programme et ses ambitions présidentielles. Sans se prononcer en faveur de Nicolas Sarkozy, dont elle avait était la ministre déléguée chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle, elle préfère pour le moment attaquer son principal concurrent. Invitée sur BFMTV ce mercredi 2 novembre, la députée européenne a d’abord indiqué qu’elle « ne souhaite pas qu’Alain Juppé gagne cette primaire », pour le moment favori des sondages.

Pour démontrer que le maire de Bordeaux avait un programme qui ne satisfaisait pas les désirs des Français, Nadine Morano a abordé les thèmes islam, voile et immigration. « Pour ce qui est de sa politique en France, je trouve qu’il fait preuve d’une grande naïveté vis-à-vis du développement de l’islam radical« , a critiqué l’eurodéputée. « Je trouve qu’il fait preuve de la même naïveté que Lionel Jospin en 2002 s’agissant de la sécurité », a-t-elle poursuivi.

C’est alors que Nadine Morano a entrepris une démonstration chiffrée en brandissant… une pancarte. « Et puis par ailleurs, regardez, j’ai regardé un peu les sondages, regardez c’est intéressant ça ». Sur son document on pouvait lire que 78% des Français étaient opposés au port du voile à l’université (IFOP-Le Figaro), 57% sont opposés à la répartitions de migrants (Elabe-BFMTV) et 63% pensent que la présence de l’islam est trop importante en France (IFOP-Le Figaro).

Crédit : Capture d’écran BFMTV

Nadine Morano sur BFMTV

« On voit que tout cela va à l’encontre (de ce que proposé Alain Juppé », détaille-t-elle avant une saillie sur les médias. « Ce qui ne fonctionne pas, c’est aujourd’hui la manipulation qui est organisée par les médias pour nous faire croire que les jeux sont joués d’avance pour la primaire », a-t-elle martelé. Elle a aussi indiqué qu’elle indiquera son choix de poulain « entre les deux tours de la primaire ».    http://www.rtl.fr/actu/politique/quand-morano-brandit-une-pancarte-en-plein-interview-pour-contrer-juppe-7785563207

Un commentaire sur « Quand Morano brandit une pancarte en plein interview pour contrer Juppé »

  1. Bravo Nadine. et je vous estimes car vous avez du dire que la race , ce n’était pas une insulte. c’est bien dommage que Nicolas ne vous ait pas soutenu, je le regrette fort.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s