MENSONGES LES  PROMESSES DE JUPPE  DEPUIS 95 ON LES CONNAIT LUI QUI N AIME NI LA JUSTICE NI LES POLICIERS JE NE VOIS PAS CE QU IL POURRA FAIRE ALORS QU IL EST AMI AVEC LES FRÈRES MUSULMANS…AVEC JUPPE LA RACAILLE AURA   LE MONOPOLE  SUR LA TOTALITÉ DU TERRITOIRE IL EST PRET A TOUT POUR GOUVERNER LE PAPY JUPPE !!

NE LUI FAITES AUCUNE CONFIANCE …………..   cette photo prise dans une boulangerie avec les gamins devant pour redorer son image me fait bien marrer pourquoi il n a pas été au milieu des zones a risques ou il y a la RACAILLE ?? pourquoi une horde de journaleux le suivent et qu il n y a pas un seul passant ??? BIZARRE CE MONSIEUR EX REPRIS DE JUSTICE MAGOUILLE TROP J AI AUCUNE CONFIANCE EN LUI !

Dans un discours, aux côtés du maire de la ville, Georges Mothron, qui le soutient, Alain Juppé a dit son respect de la « diversité » et a jugé insupportable le taux élevé de chômage dans les quartiers. Il a ainsi vendu ses propositions pour la campagne pour la présidentielle en préconisant « d’encourager ceux qui veulent créer des entreprises » ou encore de « relancer les zones franches urbaines » qu’il avait lancées en 1996 lorsqu’il était premier ministre.

Mais c’est avant tout sur le terrain sécuritaire que le favori des médias pour la primaire s’est avancé. Il a en effet affirmé : « c’est fini je ne veux plus de zone de non droit». Une promesse qu’il avait déjà faite à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), face à la communauté chinoise, en septembre dernier, ainsi que dans les quartiers Nord de Marseille la semaine dernière.

Interpellé par un habitant pour savoir si, lui président, il y aurait «plus de policiers et de professeurs», il a notamment répondu qu’il allait créer 10.000 postes supplémentaires dans les forces de l’ordre.

Un commentaire sur «  »

  1. il peut faire des promesses ce Juppé mais personne ne le croit. c’est un crétin gaucho. trop proche des frères musulmans et les français ne sont pas dupes. je préfère voter FN que lui.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s