Nicolas Sarkozy estime que s’il est éliminé de la primaire « les médias vont déchiqueter » Alain Juppé

IL N EST PAS DISTANCÉ DANS LES SONDAGES C EST DES MENSONGES DES MÉDIAS PLUS DE 70% VEULENT QUE NICOLAS REVIENNE A LA PRÉSIDENCE HALTE A L INTOX SVP NOUS NE SOMMES PAS DUPES

Nicolas Sarkozy estime que s’il est éliminé de la primaire « les médias vont déchiqueter » Alain Juppé

Distancé par Alain Juppé dans les sondages, Nicolas Sarkozy tente de rattraper l’échappée belle du maire de Bordeaux. L’ancien chef de l’Etat candidat à la primaire de la droite s’est confié dans Paris Matchlors d’une balade à vélo de deux heures trente non loin du Cap Nègre, dans le Var. Et il a avancé un argument implacable pour tenter de convaincre les électeurs de voter pour lui, les 20 et 27 novembre, comme on peut le lire ce mercredi 26 octobre sur le site de l’hebdomadaire :

 

Si ce n’est pas moi, Marine Le Pen peut gagner l’an prochain. Alain, qui a déjà une image centriste, a tort de s’enfermer avec Bayrou ! Pour l’instant, je le protège. Mais dès l’instant où je ne serai plus là, les médias vont le déchiqueter !

En creux, Nicolas Sarkozy estime donc qu’il est attaqué par les médias, contrairement  à son principal rival pour la primaire. Si l’ancien président de la République est battu au scrutin, en revanche, les journalistes s’en donneront à cœur joie pour lyncher le maire de Bordeaux, pense-t-il. Conclusion : pour le bien d’Alain Juppé, les électeurs de droite et du centre, à commencer par les juppéistes, doivent donc voter pour Nicolas Sarkozy.

 

[BONUS TRACK] Le docteur Sarkozy diagnostique « la dépression » de Hollande

Décidément, Nicolas Sarkozy semble s’intéresser à la santé de ses adversaires. Après avoir recommandé aux électeurs de droite de ne pas voter Alain Juppé pour le préserver des méchants journalistes, le candidat à la primaire de la droite a diagnostiqué ce dont souffre François Hollande après ses confidences dans Un président ne devrait pas dire ça. Voici ce qu’il dit auprès de Paris Match : http://lelab.europe1.fr/nicolas-sarkozy-conseille-aux-electeurs-de-voter-en-sa-faveur-pour-le-bien-dalain-juppe-2883500

Ça dépasse l’imagination ! François Hollande est en dépression. Je l’ai vu dans l’avion qui nous emmenait en Israël pour l’enterrement de Shimon Peres, son comportement est étrange.Il ne faisait que parler…

4 commentaires sur « Nicolas Sarkozy estime que s’il est éliminé de la primaire « les médias vont déchiqueter » Alain Juppé »

  1. ATTENTION Juppe n est pas l Image d un petit politicien avec QUI on devrait s associe..plus s en desassocie..La mefiance dans un pays en Ruine est de Regle. et surtout Ruine par le meme etat d esprit de Gauche Mafieuse…

    Aimé par 1 personne

  2. il a fait assez ch—r le monde durant 5 ans, alors qu’il aille au pays des bisounours soigner sa dépression ce crétin de président non exemplaire comme il l’a affirmé en son temps pour que les bobos gauchos l’élisent sur le trône. quel idiot ce type.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s