«François, laisse béton»: l’appel que préparent des parlementaires PS

«François, laisse béton»: l’appel que préparent des parlementaires PS

« François, fais ton devoir, n’y va pas », c’est l’appel que des parlementaires socialistes pourraient lancer à l’adresse du président de la République pour qu’il ne postule pas à un second mandat. Marie-Noëlle Lienemann, candidate à la primaire organisée par le PS, a assuré ce vendredi matin, sur Sud Radio et Public Sénat, avoir été contactée pour signer. Ce qui est sûr, a-t-elle ajouté, « c’est qu’un très grand nombre de députés qui étaient jusqu’à présent favorables à la candidature de François Hollande estiment qu’il n’est plus en situation de le faire ».

« Prétexte ou révélateur », c’est le livre « Un Président ne devrait pas dire ça…  »qui est, selon elle, la cause de cette initiative. Jusque là, députés, sénateurs et premiers fédéraux socialistes se mobilisaient pour la candidature de François Hollande. Mais l’effet de ses confidences a été un tel coup de poing que leur manifeste a été remisé au placard.

Lire la suite sur : Le Parisien              https://planetes360.fr/francois-laisse-beton-lappel-preparent-parlementaires-ps/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s