Français, choisissez entre la France et sa mort par islamisation

Français, choisissez entre la France et sa mort par islamisation

La France est progressivement et sournoisement envahie par l’islam. Personne ne peut affirmer le contraire sauf ceux qui souhaitent cette agression. Car il s’agit bien d’une agression puisque le gouvernement affirme que nous en sommes en guerre. Chacun sait maintenant que c’est le gouvernement lui-même qui a organisé cette agression/invasion.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’islam est tout sauf une religion de paix, d’amour, de lumière et de tolérance. En réalité, l’islam, n’est pas une religion, c’est la pire des horreurs que le mode ait connu. Les nazis avaient un « code » (un code de l’horreur) mais la France a su se libérer de ce cancer horrible. L’islam a le même code. C’est un système qui ordonne le meurtre, l’intolérance, et tous les méfaits possibles et imaginables à l’encontre de ceux qui ne sont pas musulmans. Pire encore,  l’islam est un système qui tue ses propres fidèles quand ils désobéissent. Les musulmans ont toujours aimé la négation de la vie. Même entre eux, ils trouvent les moyens de s’entre-tuer. Ce sont des gens sans intelligence parce que leur torchon de coran leur interdit de penser, donc d’évoluer de façon constructive. Ils aiment torturer et tuer par dessus tout. Voyez ce que sont devenus leurs pays. Voyez comment ils tuent les animaux. Voyez comment ils égorgent les « infidèles ». Voyez comment ils violent et tuent les femmes, même leurs propres femmes, avec un petit détour par l’exécution de leurs propres enfants s’ils en ont envie en se permettant en plus de les abuser sexuellement sans jamais risquer d’être punis puisque le coran leur dicte ce comportement. Comme des animaux bien dressés, ils obéissent. Ils sont racistes à un point extrême. Dans le coran, les femmes et les enfants sont moins que rien comparativement aux hommes qui eux, cultivent et transmettent sans cesse une haine féroce contre tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Si vous êtes convaincus du contraire, c’est que vous êtes les premiers à être candidats au suicide. En effet, refuser de voir la réalité vous conduira tout droit à la mort. Pourquoi ? Parce que l’islam est basé sur le respect absolu de la charia. Le coran et les musulmans affirment que c’est une loi qui prévaut sur toutes les lois de la Terre et de tous les pays. En France, la charia est donc destinée à remplacer la totalité des lois et règles républicaines pour lesquelles nombre de soldats et de civils sont morts, sacrifiant leur vie pour une patrie libre, républicaine, laïque et démocratique. En un mot, pour la liberté.

Dès que les musulmans seront assez nombreux, ils imposeront par la terreur et la force leur charia partout en France. Les lois républicaines disparaîtront et vous devrez choisir entre vous convertir à l’islam (c’est à dire devenir des sous-humains), soit être tués. Il n’y aura pas d’autre choix possible. Les élus politiques étant très pressés d’instaurer cette charia, vous n’aurez plus qu’à vous révolter, ou obéir ou mourir. Les viols collectifs seront monnaie courante. Vous assisterez à l’exécution de vos enfants avant d’être exécutés à votre tour. Dès qu’ils seront inutiles pour les musulmans, les élus politiques seront également exécutés. Ils ne l’imaginent même pas. C’est dire à quel point ils sont déconnectés de la réalité. Les nouveaux dirigeants auto-proclamés seront des imams qui dirigeront la France (qui changera de nom) comme dans les pays où la démocratie, la liberté, la paix, la tolérance et l’amour sont des mots vides. Vous serez considérés comme du bétail malade et les soldats musulmans vous tueront sans hésiter un instant. Tout ce qui est hors de la représentation de l’islam sera détruit. Les églises, les musées et autres merveilles de notre pays.

Vous ne croyez pas à cet avenir « merveilleux » ? Alors, renseignez-vous sur les modes vie des pays musulmans. Voyez ce que l’islam a fait de mal dans le monde depuis des siècles. Voyez comment à Londres, des patrouilles islamiques font régner la charia dans les quartiers de non-droit, ce fait étant cautionné par le maire de la ville. Essayez d’entrer dans une mosquée avec vos chaussures. Essayez de fréquenter les quartiers de non-droit dans les grandes villes de France. Vous allez tomber de très haut ! Il n’y a pas de dialogue possible avec les musulmans. Il y a seulement la guerre qu’ils veulent à tout prix mener dans notre pays pour en faire une poubelle immonde, à l’image de leur façon d’être. Ce n’est pas du racisme car l’islam et les musulmans ne sont pas une race.

Allez-vous réagir avant qu’il ne soit trop tard ? Si oui, ce sera avec des armes mais certainement pas avec des « je suis », des fleurs et des bougies !

Guilbert d’Aulon  http://ripostelaique.com/francais-choisissez-entre-la-france-et-sa-mort-par-islamisation.html

 

Un commentaire sur « Français, choisissez entre la France et sa mort par islamisation »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s