Val-d’Oise : une policière en civil frappée, son agresseur nie avoir su son métier

BIZARRE ON PEUT AVOIR LE NOMS DES RACAILLES  SVP LES MÉDIAS ?

Val-d’Oise : une policière en civil frappée, son agresseur nie avoir su son métier

La policière aurait été reconnue par un groupe d’individus alors qu’elle faisait les courses. L’un d’eux l’aurait alors rouée de coups.

Une policière a été insultée et frappée, mercredi, à Franconville, dans le Val-d’Oise, alors qu’elle n’était pas en service, par un homme qui conteste avoir agi ainsi parce qu’il l’aurait reconnue, a appris l’AFP vendredi auprès du parquet de Pontoise.

« Rouée de coups ». L’homme, interpellé jeudi, sera présenté vendredi après-midi en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Pontoise pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique avec ITT (interruption totale de travail) inférieure à huit jours » et « menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique », a précisé le parquet.

Selon une source policière, la fonctionnaire, qui faisait ses courses avec sa mère, a été reconnue par plusieurs individus et « rouée de coups ». « Un seul individu », qui a « insulté, menacé et molesté » la policière, causant un jour d’ITT, serait en fait impliqué dans les violences, a indiqué le parquet. Cet homme a affirmé qu’il ne savait pas que la femme était fonctionnaire de police.  http://www.europe1.fr/faits-divers/val-doise-une-policiere-en-civil-frappee-son-agresseur-nie-avoir-su-son-metier-2885102#xtor=CS1-16

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s