Paris : lynché pour son ordinateur

Paris : lynché pour son ordinateur

L’agression a été d’une extrême violence. Un homme de 29 ans a été roué de coups mercredi 19 octobre vers 22 heures par quatre inconnus qui en voulaient à son téléphone et à son ordinateur portable. La victime a été surprise dans le hall de son immeuble, situé rue Charbonnel dans le XIIIe arrondissement à Paris.

 

Très grièvement blessé, le jeune homme, – qui regagnait son domicile avec sa compagne au moment des faits- , a été aussitôt évacué vers l’hôpital Georges-Pompidou dans le XVe arrondissement.

 

Trois suspects, âgés de 19 et de 22 ans pour deux d’entre eux, ont été rapidement interpellés avant d’être placés en garde à vue dans les locaux du commissariat du XIIIe arrondissement.

 

 

Une ITT de 120 jours

Selon les premières investigations, les agresseurs se sont acharnés sur ce jeune homme, qui venait de chuter au sol, à coups de pieds au niveau de la tête, du torse et du visage parce qu’il s’agrippait à son ordinateur portable.

 

Selon nos informations, hospitalisée dans un état préoccupant et souffrant d’une fracture d’une vertèbre cervicale, la victime s’est vue prescrire une interruption totale de travail (ITT) de 120 jours. Toujours selon nos informations, il aurait perdu la mobilité de ses jambes.

 

Présentés à un juge d’instruction, les trois auteurs présumés de ce vol avec violence, – dont un est employé comme éboueur – , ont été mis en examen pour « tentative d’homicide volontaire » avant d’être placés en détention provisoire. Les investigations se poursuivent.

 

  leparisien.fr

 http://www.leparisien.fr/paris-75019/paris-lynche-pour-son-ordinateur-25-10-2016-6250812.php#xtor=AD-1481423554

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s