Selon Alain Juppé, il manque à Nicolas Sarkozy « 20 centimètres » pour 2017 !

LE MAL DONT SOUFFRE CET ALI  JUPPE S APPELLE TOUT SIMPLEMENT JALOUSIE

Qu il est minable le vieux  repris de justice avec  ses poches sous les yeux … il se prend pour qui juppé le caribou en Rut d après les Canadiens !!! la taille d un homme ne se mesure pas en CM….. car Nicolas est un géant , en intellect et en tout domaine ,  pauvre vieux  a votre place j aurais honte car sans Nicolas Sarkozy personne aurait entendu parler  de vous depuis des années il vous a aidé a payer les avocats et a revenir en politique VIEUX SERPENT DÉPLUMÉ QUE VOUS ETES ……………..

Selon Alain Juppé, il manque à Nicolas Sarkozy « 20 centimètres » pour 2017 !

Entre Alain Juppé et Nicolas Sarkozy, les attaques sont toujours d’un très haut niveau. Cette fois-ci, le premier attaque… la taille du second.

Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire et les autres, tous ont les oreilles qui sifflent régulièrement avec Nicolas Sarkozy qui ne se prive jamais pour balancer à droite et à gauche quelques petites piques bien senties. Et une de ses cibles préférées, c’est bien évidemment Alain Juppé, dont l’ancien président raille l’âgeet « son gauchisme décalé ».

La guerre entre les deux ne date pas d’hier – même si l’élection présidentielle de 2017 a été un accélérateur -, comme on le constate dans des propos rapportés ce dimanche dans le JDD extraits de « Un fantasme nommé Juppé » d’Anna Cabana – et tenus en 2010 – Il évoquait déjà la taille de l’ancien patron des Républicains qui s’est lancé dans la primaire de la droite et du centre – et qui est son principal adversaire. Ainsi, pour être un bon dirigeant, il manquerait à Nicolas Sarkozy selon le maire de Bordeaux « 20 centimètres » : « Pour bien faire, il lui faudrait 20 centimètres de plus ».  Alain Juppé n’ignore pas que ce sont les attaques sur le physique du candidat Sarkozy – ayant toujours été complexé – qui sont le point sensible de ce dernier.    http://www.closermag.fr/article/selon-alain-juppe-il-manque-a-nicolas-sarkozy-20-centimetres-pour-2017-679279

Un commentaire sur « Selon Alain Juppé, il manque à Nicolas Sarkozy « 20 centimètres » pour 2017 ! »

  1. Connarde de Juppé et lui qu’est ce qui lui manque à ce félon. juste un peu de jugeote. quel pauvre type qui oublie vite des démêles avec la justice.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s