Norvège : Une ministre demande aux étrangers de s’adapter “au porc, à l’alcool et aux visages non-voilés”, les musulmans exigent sa démission

Norvège : Une ministre demande aux étrangers de s’adapter “au porc, à l’alcool et aux visages non-voilés”, les musulmans exigent sa démissionBREIZATAO – ETREBROADEL (22/10/2016) Les musulmans de Norvège ont appelé à la démission de la ministre de l’intégration du pays après avoir déclaré que les immigrés devaient s’adapter à la culture du porc, de l’alcool et des visages non-voilés (source).

Sylvi Listhaug a déclenché une polémique après avoir déclaré lors d’une conférence :

Je pense que ceux qui viennent en Norvège ont besoin de s’adapter à notre société. Ici nous mangeons du porc, buvons de l’alcool et montrons nos visages. Vous devez vous conformer aux valeurs, lois et règles en vigueur en Norvège quand vous venez ici.

Zaineb Al-Samarai,une musulmane du Parti Travailliste de Norvège active à Oslo s’en est prise à la ministre :

Si vous êtes ministre de l’intégration, vous devez commencer par intégrer. Ne faites pas peur et ne séparez pas les gens.

Ce qui amène cette question : qui vient s’installer dans en Europe pour ensuite, précisément, se retrancher de la société aux noms des principes islamiques ?

 http://breizatao.com/2016/10/22/norvege-une-ministre-demande-aux-etrangers-de-sadapter-au-porc-a-lalcool-et-aux-visages-non-voiles-les-musulmans-exigent-sa-demission/

21 commentaires sur « Norvège : Une ministre demande aux étrangers de s’adapter “au porc, à l’alcool et aux visages non-voilés”, les musulmans exigent sa démission »

  1. j’ai beaucoup travailler a l’étrange, pendant plus de 20 ans, et bien j’ai dut m’adapter et respecter les réglés de ses pays, et je m’en suis pas porté plus mal, mais qu’el plaisir de revenir dans mon pays pour faire se que je voulais ????

    Aimé par 2 people

  2. J’ai eu la joie et le plaisir de travailler près de 20 ans dans différents pays d’Afrique , je n’ai jamais demandé qu’ils s’adaptent à moi mais je me suis volontiers remis à leurs traditions et coutumes , la ministre à raison , et ceux qui n’acceptent pas les traditions d’un pays n’ont qu’à le quitter fissa !!

    Aimé par 2 people

  3. ces musulmans veulent imposer leurs lois partout dans le monde, il faut être plus ferme , elle a raison cette ministre, c’est à eux de s’intégrer et non aux pays européens de c »der à leurs exigences.

    J'aime

    1. Personne ne veut rien imposer on veut juste vivre tranquille, comme on veut. On est en démocratie on fait ce qu’on veut ? Vous passez votre temps à nous harcelez ! Ce sont lesquels les plus cons dans l’histoire ? Les harcelés ? Ou les harceleurs ???

      Aimé par 1 personne

      1. Vous semblez vouloir inverser les rôles ;Peut-être que vous à titre personnel ne voulez rien imposer, alors demandez à vos coreligionnaires de s’adapter aux coutumes françaises bâties sur 2000 ans d’histoire, dans un pays de race blanche et de culture chrétienne, dixit de Gaulle (notre dernier grand chef d’Etat) La France a accueilli toutes sortes de réfugiés, notamment de très nombreux Asiatiques qui n’ont jamais posé le moindre problème, ils ont pourtant leur propre culture, plus ancienne que la notre et que la vôtre. Ils respectent notre culture nous respectons la leur. Ils ne vont pas voir les directeurs d’écoles pour leur demander de servir de la viande hallal dans les cantines, ils ne font pas de provocation en encombrant nos rues pour y pratiquer leurs prières. Demandez à vos imams d’arrêter leurs prêches anti chrétienne, et aux pays musulmans dont vous êtes originaires, un minimum de tolérance et de ne pas persécuter les chrétiens, n’abusez pas de nos systèmes sociaux en nous faisant supporter la charge d’une kyrielle de gosses … etc. Je m’arrête là, parce qu’il y aurait des dizaines de pages à écrire pour énumérer la liste des problèmes qui prouvent votre hostilité à notre culture et à votre intégration.

        Aimé par 1 personne

      2. Vous êtes mal placé pour nous donner des leçons de démocratie, voyez plutôt ce qui se passe dans votre pays d’origine. Si vous venez d’Algérie sachez que ce n’est pas votre pays d’origine, contrairement à ce qu’on y enseigne dans ses écoles, vous l’avez envahie et détruit ce qui restait de la culture romaine, vous y avez introduit l’Islam en massacrant ses habitants qui y étaient hostiles.
        C’était une terre anonyme, sauvage, inhospitalière, insalubre. Aucune frontière ne la délimitait, aucune civilisation n’y avait germé (les seuls vestiges épars qu’on y trouva étaient romains).
        Hors Massinissa et Saint-Augustin, nul personnage historique – homme d’Etat, écrivain, philosophe, poète, artiste – n’y avait laissé son empreinte. Sur ses mille kilomètres de rivages infestés de pirates, hantise des navires cinglant en Méditerranée, Charles-Quint perdit sa Flotte.
        Au début du 19éme siècle Abdelkader tenta d’en faire un pays mais face aux luttes tribales il échoua.
        En 1832, Louis-Philippe, roi des Français, lui donna un nom, il la baptisa Algérie.
        Ferhat abbas pourtant partisan de l’indépendance de l’Algérie et auteur en 1945 du « Manifeste du peuple algérien » déclara aussi « la France n’a pas conquis l’Algérie, elle l’a construite »

        J'aime

  4. Bravo Madame la ministre.
    Souhaitons que d’autres emboiteront le pas. Il est temps qu’on puisse vivre chez-nous avec nos coutumes et ne pas se laisser faire.
    On a tellement fait d’accomodements raisonnables que bientôt on devra demander aux immigrants de nous en faire pour nous permettre de vivre en paix dans NOTRE PAYS.

    Aimé par 1 personne

  5. Bravo madame la ministre vous avez entièrement raison vous avez eu le courage de dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas chaque pays est en droit de faire respecter ses coutumes, ses lois, et croyances

    Aimé par 1 personne

  6. Moi même je suis immigrer et c’est tout à fait normal que toute personne ou étranger migrants dans un pays devrait suivre les coutumes, les loi et les valeurs de ce pays et non dicter une autre coutumes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s