Incidents violents dans la jungle de Calais: les résidents ne veulent pas être évacués

TOUT CECI FINIRA MAL CAR C EST QUE DE LA RACAILLE   QUI ARRIVE DES PAYS AFRICAINS LA PREUVE   !!! POURQUOI SINON CETTE VIOLENCE SI VRAIMENT C ÉTAIT DES GENTILS PETITS MIGRANTS ??

Des incidents violents ont éclaté dimanche matin dans la « Jungle » à Calais, alors que les résidents du camp s’érigent contre son évacuation qui devra avoir lieu lundi. Des dizaines de personnes ont jeté des pierres sur la police, selon des images relayées par la chaîne française BFMTV. Les autorités ont répliqué avec du gaz lacrymogène.

L’évacuation de l’immense bidonville situé près des côtes françaises face à l’Angleterre débutera lundi. Les autorités souhaitent enregistrer 3.000 personnes et les évacuer vers des centres d’accueil en France. Mardi, il en sera de même pour 2.400 personnes et 2.000 mercredi. Le camp devrait être complètement démantelé d’ici la fin de la semaine prochaine. La dernière estimation officielle des autorités françaises, qui date de vendredi dernier, a dénombré quelque 6.400 habitants. De leur côté, les organisations humanitaires ont recensé la présence de 8.143 migrants.
Reporters_22700253

http://www.rtl.be/info/monde/france/incidents-violents-dans-la-jungle-de-calais-les-residents-ne-veulent-pas-etre-evacues-861581.aspx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s